- Remerciements reçus 9
Avalanche de problèmes
- Dams92
- Auteur du sujet
- Visiteur
Je n'ai donc pas pu passer à la station service pour vérifier la pression de mes pneus.
En plus je ne suis pas là ce weekend donc je suivrai vos conseils à la lettre lundi prochain en espérant qu'il daigne retrouver sa forme d'antan.
En tout cas, merci beaucoup pour votre aide précieuse !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Papou
- Membre senior
Dams92 écrit: Merci pour ces réponses Papou, quelle dextérité ! A te lire, tout à l'air tellement facile... J'ai néanmoins besoins de quelques explications complémentaires.
Concernant l'ensemble qui bouge sous mes pieds, je vois difficilement comment cela peut provenir de la direction. C'est tout un bloc qui se ballade et qui peut "taper" aussi bien sur les côtés droit ou gauche mais aussi au milieu.
Pour le problème du voyant, ça peut effectivement être un faux contact. Qu'appelles-tu la bulle ? Je suis bricolo à mes heures perdues et plutôt adroit mais je n'y connais rien en électricité/électronique. Je sais bien sûr changer un fusible mais les connecteurs et relais, jamais fait... Pourrais tu donc m'en dire un peu plus ?
La seule chose que j'ai faite sur mon mp3 a été de changer les clignotants arrières (raz le bol de les retrouver décrochés toutes les semaines) et juste pour ça, il a fallu que je démonte (toujours facile) mais surtout remonte une bonne partie de l'arrière.
j'ai eut le pb d'un roulement déssérré et je peux t'assurer que ça fait bouger tout l'avant / chassis. En roulant c'est extrémement difficile de savoir d'ou ça vient....
Pour le voyant : je ne parle pas de changer quelque chose; juste d'accéder à la partie électrique ( sous la bulle; il faut enlever le dessus du tableau de bord) et de retirer puis remettre (en vérifiant l'état des connexions) les divers relais et connexions (ça peut venir de ça)
Les autres t'ont expliqué pour le capteur donc y'a plus qu'a
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.