- Remerciements reçus 8
cables accélerateur
- ybro
- Visiteur
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #101452
par ybro
Comment faire "une demande de garantie" si le véhicule n'est pas "déclarer vendu" ?
au moment où l'on saisit le numéro de chassis, tu ne peux pas acceder a la page d'après sur le portail.
Néanmoins 4H de M.O :woohoo:
Réponse de ybro sur le sujet cables accélerateur
frcx94 écrit:
ybro écrit: Si il vient d'un Mandataire...................ca ne m'étonnes pas........
Tu peux développer le rapport entre mandataire et cable d'accélération.... stp
Comment faire "une demande de garantie" si le véhicule n'est pas "déclarer vendu" ?
au moment où l'on saisit le numéro de chassis, tu ne peux pas acceder a la page d'après sur le portail.
Néanmoins 4H de M.O :woohoo:
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par ybro.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #101454
par ybro
ben oui, apres j'ai reussi a passer en garantie sur des 400 qui ont 50.000kms donc...
- Mpidrei
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #101515
par Mpidrei
Propriétaire de Dark Eglantine.
www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/95806-d...pidrei-ame-sensibles
Réponse de Mpidrei sur le sujet cables accélerateur
Il y aussi la mauvaise foi des mécanos (si, si, ca arrive!), le mec voit bien que tu peut pas rouler donc tu paye parce que tu ne peut pas aller voir ailleurs si c'est moins cher.
Le seul remède c'est d'avoir SON mécano ou de l'etre un peu.
Une fois on m'as fait un coup comme ca, j'avait fait un devis pour un 50 cc (1 pneu, 1 pare brise, révision complète...) le mec m'avait dit au téléphone 300€, soit!
Quand je retourne le chercher je me retrouve avec une facture de 900€, alors moi GROS MDRRRR!!!
Le patron n'est pas la! "ben tiens!"
Alors on va garder le scooter jusqu'à son retour ou tout démonté, hein!
Au bout de plusieurs appels, le patron jamais la et ne se donne pas la peine de me rappeller, le scoot a finalement passé 1 mois et demi chez eux.
Finalement je fini par l'avoir au telephone, il me parle de variateur, et de pleins d'autres conneries.
Ben y'a qu'a tout démonté? vais pas payé 900€ pour un scoot qui en vaut 1300 neuf.
Finalement, je paye 300€, meme si il essaye de me faire le coup du "ah c'est pas passé la CB faut recommencé!"
Donc meme si c'est pas une généralité, il n'est pas toujours facile de se fier aux dires d'un mécano, c'est comme ceux qui t'installe ce que tu as commander en plus (bulle haute....) et qui ne te donnent pas les pièces d'origine pourtant payée quand tu prend ton scoot neuf.
Le seul remède c'est d'avoir SON mécano ou de l'etre un peu.
Une fois on m'as fait un coup comme ca, j'avait fait un devis pour un 50 cc (1 pneu, 1 pare brise, révision complète...) le mec m'avait dit au téléphone 300€, soit!
Quand je retourne le chercher je me retrouve avec une facture de 900€, alors moi GROS MDRRRR!!!
Le patron n'est pas la! "ben tiens!"
Alors on va garder le scooter jusqu'à son retour ou tout démonté, hein!
Au bout de plusieurs appels, le patron jamais la et ne se donne pas la peine de me rappeller, le scoot a finalement passé 1 mois et demi chez eux.
Finalement je fini par l'avoir au telephone, il me parle de variateur, et de pleins d'autres conneries.
Ben y'a qu'a tout démonté? vais pas payé 900€ pour un scoot qui en vaut 1300 neuf.
Finalement, je paye 300€, meme si il essaye de me faire le coup du "ah c'est pas passé la CB faut recommencé!"
Donc meme si c'est pas une généralité, il n'est pas toujours facile de se fier aux dires d'un mécano, c'est comme ceux qui t'installe ce que tu as commander en plus (bulle haute....) et qui ne te donnent pas les pièces d'origine pourtant payée quand tu prend ton scoot neuf.
Propriétaire de Dark Eglantine.
www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/95806-d...pidrei-ame-sensibles
- riko59
- Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #101522
par riko59
Réponse de riko59 sur le sujet cables accélerateur
salut!
@ ybro: tu connais la "durée de vie théorique" de ces câbles? Il faut anticiper au bout d'un certain kilométrage?
merci!
A+
éric
@ ybro: tu connais la "durée de vie théorique" de ces câbles? Il faut anticiper au bout d'un certain kilométrage?
merci!
A+
éric
- ybro
- Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #101551
par ybro
la théorie comme on dit est censé faire en sorte que ca n'arrive pas
y a des mécanos qui enlèves les "jeu" des tirages.............., le problème qu'il y a surtout c'est que peu de gens pense a lubrifier "dans le temps" des tirages........
y a des mécanos qui enlèves les "jeu" des tirages.............., le problème qu'il y a surtout c'est que peu de gens pense a lubrifier "dans le temps" des tirages........
- riko59
- Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #101593
par riko59
salut!
merci de ta réponse!
et tu lubrifie comment? on peut accéder où à une extrémité de la gaine afin d'y mettre un peu de lubrifiant?
Merci!
A+
érc
Réponse de riko59 sur le sujet cables accélerateur
ybro écrit: la théorie comme on dit est censé faire en sorte que ca n'arrive pas
salut!
merci de ta réponse!
et tu lubrifie comment? on peut accéder où à une extrémité de la gaine afin d'y mettre un peu de lubrifiant?
Merci!
A+
érc
Temps de génération de la page : 0.386 secondes