- Remerciements reçus 2
Vibration Avant
- bast93
- Nouveau membre
- Suz' GXSF1250FA & Yam' XV950R - ex-Mp3 500ie LT
Pression des pneus vérifiées : pas de changement
équilibrage refait : pas de changement
récemment, resserrage de la direction : en dehors d'un comportement qui a vraiment changé (un nouveau scoot !), la vibration est toujours là
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
- Remerciements reçus 35
Aurais-tu une adresse sur Paris d'un concessionnaire qui soit équipé comme il faut? Je ne sais pas lequels ont la bonne machine.spike écrit: Allez chez un cons pro du pneus qui a la machine pour les motos car ce n est pas la même que pour les voitures. Le conne central pour visser les roues des mp3 est différent.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
- Mpidrei
- Membre junior
- Remerciements reçus 8
frcx94 écrit:
Fbaxter11 écrit:
Faut lire la rubrique " Les concessionnaires confiance ", ça te donnera une petite idée... :whistle:Zane écrit:
Aurais-tu une adresse sur Paris d'un concessionnaire qui soit équipé comme il faut? Je ne sais pas lequels ont la bonne machine.spike écrit: Allez chez un cons pro du pneus qui a la machine pour les motos car ce n est pas la même que pour les voitures. Le conne central pour visser les roues des mp3 est différent.
J'connais même un membre sur le fofo qu'a tout le matos sur son damier :whistle:
Propriétaire de Dark Eglantine.
www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/95806-d...pidrei-ame-sensibles
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
- Remerciements reçus 35
Fbaxter11 écrit:
Faut lire la rubrique " Les concessionnaires confiance ", ça te donnera une petite idée... :whistle:Zane écrit:
Tous les chemins mènent à Ybro...
- scoot63
- Visiteur
J'ai connu ce problème sur mon 400..... à la décélération en bretelle de sortie de voie rapide c'était très très très désagréable...
Donc direction le cons pour qui il fallait vérifier le réglage du train avant... ou changer les pneus... ou ..... ou.... bref j'étais pas là de sortir de l'atelier !!
Alors j'ai fouiné sur le fofo... et j'ai commencé par un équilibrage mais sans succès.... alors je suis passé à l'étape suivante :
Changement des rotules par celles d'un 500 (d'occasion mais montées par mon cons) et hop, plus de problèmes : UN RAIL !! :mp3:
Voilà pour moi cela me paraît être LA SOLUTION !
Donc :