Vibration Avant

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #109428 par bast93
Réponse de bast93 sur le sujet Vibration Avant
Vibration aussi sur le mien, autour de 65-70 km/h.
Pression des pneus vérifiées : pas de changement
équilibrage refait : pas de changement :(
récemment, resserrage de la direction : en dehors d'un comportement qui a vraiment changé (un nouveau scoot !), la vibration est toujours là :mur:

Suzuki GSXF1250FA
[IMG

Yamaha XV950R
[IMG

ex-MP3 500LT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #109783 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Vibration Avant

spike écrit: Allez chez un cons pro du pneus qui a la machine pour les motos car ce n est pas la même que pour les voitures. Le conne central pour visser les roues des mp3 est différent.

Aurais-tu une adresse sur Paris d'un concessionnaire qui soit équipé comme il faut? Je ne sais pas lequels ont la bonne machine.

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #109800 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Vibration Avant
...

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #109898 par Mpidrei
Réponse de Mpidrei sur le sujet Vibration Avant

frcx94 écrit:

Fbaxter11 écrit:

Zane écrit:

spike écrit: Allez chez un cons pro du pneus qui a la machine pour les motos car ce n est pas la même que pour les voitures. Le conne central pour visser les roues des mp3 est différent.

Aurais-tu une adresse sur Paris d'un concessionnaire qui soit équipé comme il faut? Je ne sais pas lequels ont la bonne machine.

Faut lire la rubrique " Les concessionnaires confiance ", ça te donnera une petite idée... :whistle:

J'connais même un membre sur le fofo qu'a tout le matos sur son damier :whistle: :lol2:

:1:

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #109913 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Vibration Avant

Fbaxter11 écrit:

Zane écrit:

Faut lire la rubrique " Les concessionnaires confiance ", ça te donnera une petite idée... :whistle:

Tous les chemins mènent à Ybro...

• scoot63
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #110589 par scoot63
Réponse de scoot63 sur le sujet Vibration Avant
Hello,
J'ai connu ce problème sur mon 400..... à la décélération en bretelle de sortie de voie rapide c'était très très très désagréable... :sad:

Donc direction le cons pour qui il fallait vérifier le réglage du train avant... ou changer les pneus... ou ..... ou.... bref j'étais pas là de sortir de l'atelier !! :mur:

Alors j'ai fouiné sur le fofo... et j'ai commencé par un équilibrage mais sans succès.... alors je suis passé à l'étape suivante :

Changement des rotules par celles d'un 500 (d'occasion mais montées par mon cons) et hop, plus de problèmes : UN RAIL !! :mp3: :20:

Voilà pour moi cela me paraît être LA SOLUTION !

Donc : :vive:

Temps de génération de la page : 0.418 secondes
Propulsé par Kunena