- Remerciements reçus 0
[RESOLU] Les pots bleus
- WWhite
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Je me suis rapproché de la marque pour avoir leur avis, j'attends.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zim
- Membre junior
- MP3 500 ABS-ASR
- Remerciements reçus 14
WWhite écrit: Bonjour,
Actuellement dans la quête du graal, il m'est arrivé de voir, sur plusieurs MP3, pas tous, des silencieux d'échappement portant la marque caractéristique d'un métal qui a fortement chauffé (voir image ci-dessous).
Question: c'est grave docteur ou au contraire, pas de panique, c'est normal ?
Merci pour vos réponses.
Et voilà , tu lances une devinette et tout le monde fonce tête baissée pour trouver une réponse à l'énigme, sans te rappeler la sacro-sainte règle de ce forum: passer par la case présentation !
Ceci dit, j'aime bien le titre de ton post: les pots bleus... Les pots qu'on dit avec les yeux ??? :dehors:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
- Mpidrei
- Membre junior
- Remerciements reçus 8
Propriétaire de Dark Eglantine.
www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/95806-d...pidrei-ame-sensibles
- riko59
- Visiteur
pour info, regarde ici: www.mp3lt.fr/forum/47-optimisation-mecan...nce-sbk?limitstart=0
c'est mon retour d'expérience...
au début, moi aussi j'ai contacté le SAV Léovince... En gros ils m'ont dit que les routes étaient salées en Aout! et donc créa de l'oxydation....
Mais bientôt je vais re-compléter mon post, il y a d'autres mésavetures qui apparaissent. Mes modif ont permises de réduire le vieillissement prématuré, mais ça reste de la daube!
donc je déconseille vivement!
A+
éric
- Zim
- Membre junior
- MP3 500 ABS-ASR
- Remerciements reçus 14
Mpidrei écrit: Gare a qui critiqueras les modos! Ils sont armés et prêt a faire feu!
Ce n'était pas une critique Mpidrei, loin de là. Seulement j'avais vu le compteur de messages sur 2, et deux message de notre camarade dans son post. J'en avais déduit qu'il ne s'était pas présenté. Mais je bats ma coulpe, puisque c'était chose faite. :chef:
Malheureusement je n'ai pas d'avis technique avisé à donner sur son sujet, mais juste de la curiosité pour la réponse.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème