- Remerciements reçus 53
Demande de conseil pour bulle sur 400 LT ie
- mamastem31
- Auteur du sujet
- Membre junior
- en fuoco lt depuis le 27/11/2013
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #103505
par mamastem31
Le mieux est l’ennemi du bien !! mais pas toujours !!
Demande de conseil pour bulle sur 400 LT ie a été créé par mamastem31
Je viens de faire une petite balade du coté de bordeaux avec des amis en HD (885 et 1200). Bien que préférant les petites routes de campagne, nous avons du prendre un peu l'autoroute sur une quarantaine de kms pour aller admirer la dune du pilat. Sur autoroute, pour suivre mes amis, j'ai du rouler en permanence entre 120 et 130. Pour moi, aucun soucis, par contre mon épouse s'est plaint du vent et de devoir toujours forcer sur le cou pour garder la tête droite. J'ai 2 solutions possibles : 1) laisser mon épouse sur le bas coté !! 2) mette une bulle différente.
C'est ici que vous pouvez m'aider pour la 2eme solution, sachant qu’aujourd’hui j'ai la bulle d'origine, que je mesure seulement 1m,72 et mon épouse 1m,60, quelle bulle choisir pour que ce soit plus confortable pour elle, que ce soit pas trop moche et que je perde pas en vitesse ou reprise ? Je vais refaire de l'autoroute cet été pour aller en corse, donc vos conseils seraient les bienvenus !
C'est ici que vous pouvez m'aider pour la 2eme solution, sachant qu’aujourd’hui j'ai la bulle d'origine, que je mesure seulement 1m,72 et mon épouse 1m,60, quelle bulle choisir pour que ce soit plus confortable pour elle, que ce soit pas trop moche et que je perde pas en vitesse ou reprise ? Je vais refaire de l'autoroute cet été pour aller en corse, donc vos conseils seraient les bienvenus !
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par mamastem31. Raison: faute orthographe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 104
il y a 11 ans 6 mois #103506
par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Demande de conseil pour bulle sur 400 LT ie
tu as la "m^me" que l'origine + 10cm .... tu peux la prendre chez ermax version noir
comme ça ton : aura toujours un bon look
comme ça ton : aura toujours un bon look
- domiderouen
- Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #103507
par domiderouen
Réponse de domiderouen sur le sujet Demande de conseil pour bulle sur 400 LT ie
Bonjour,
Fais tout de même attention à la prise au vent surtout lorsqu'il vient de côté, poses la question au vendeur.
Fais tout de même attention à la prise au vent surtout lorsqu'il vient de côté, poses la question au vendeur.
- mamastem31
- Auteur du sujet
- Membre junior
- en fuoco lt depuis le 27/11/2013
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 53
il y a 11 ans 6 mois #103513
par mamastem31
Réponse de mamastem31 sur le sujet Demande de conseil pour bulle sur 400 LT ie
j'hésite entre la AirFlow de Givi (pas très jolie) et la Ermax +10 !!
Y en a t-il qui ont fait la comparaison des 2 ?
Y en a t-il qui ont fait la comparaison des 2 ?
- Sb75
- Membre junior
- Mp3 500 ABS Sport Gris
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 11 ans 6 mois #103529
par Sb75
Réponse de Sb75 sur le sujet Demande de conseil pour bulle sur 400 LT ie
bonjour,
Perso et après beaucoup de recherches et de conseils (y compris de membres du forum) j'ai opté par la givi airflow réglable, c'est que du bonheur et en plus elle protege les mains du froid. elle est facile à installer et parfaite pour l'autoroute y compris pour le passager...reste le prix 155€ livrée il y a 2 mois
pas trés jolie certes...quoi que ! mais efficace.
sinon tu as des posts sur le sujet
salutations
Perso et après beaucoup de recherches et de conseils (y compris de membres du forum) j'ai opté par la givi airflow réglable, c'est que du bonheur et en plus elle protege les mains du froid. elle est facile à installer et parfaite pour l'autoroute y compris pour le passager...reste le prix 155€ livrée il y a 2 mois
pas trés jolie certes...quoi que ! mais efficace.
sinon tu as des posts sur le sujet
salutations
- fragle
- Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #103564
par fragle
Réponse de fragle sur le sujet Demande de conseil pour bulle sur 400 LT ie
A chaque fois je mets une bulle qui arrive a hauteur des yeux pour reduire le bruit du vent dans le casque.
J ai acheté une ermax +10 aujourd hui (60€). Perfect, je.mesure 1m75. Ma femme a adoré a l arriere appuyée sur le top case. Tres legere perte de vitesse de pointe mais le.vent etait tres fort aujourd hui en bretagne pas facile de comparer les performances
J ai acheté une ermax +10 aujourd hui (60€). Perfect, je.mesure 1m75. Ma femme a adoré a l arriere appuyée sur le top case. Tres legere perte de vitesse de pointe mais le.vent etait tres fort aujourd hui en bretagne pas facile de comparer les performances
Temps de génération de la page : 0.300 secondes