1000 bornes après, mes impressions...

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #105068 par nassou
Salut à tous.

Alors comme promis dans ma présentation, je vous fais maintenant un petit compte-rendu.

Je dois forcément répéter comme beaucoup que le mp3 400 est taillé pour la route. Là-dessus, rien à dire, c'est vraiment super agréable à conduire.

On s'insère facilement dans le trafic, et on le quitte avec autant de facilité.

Question tenue de route, qu'il pleuve ou non, je ne me suis pas fait la moindre frayeur...
Mis à part dans la première courbe que j'ai prise, j'avoue que j'ai pas mal hésité à me pencher du premier coup :lol2:

Bref, il est puissant, il freine bien, et il colle au pavé.

Par contre, j'aurai bien aimé avoir vos avis sur deux ou trois petits trucs.

Je ne suis pas très fan de la bulle d'origine. Vu que je suis très grand de taille, je pense à en mettre une légèrement plus haute... Vous préferez conduire avec quelle type de bulle?

Secundo, comme pas mal de monde j'imagine aussi, je viens de remarquer que mes veilleuses étaient là pour faire joli... :huh: :lol:
il y a une raison de sécurité derrière ou on peut les faire activer sans causer de souci au scoot?
(pareil, un phare sur deux d'allumé... j'ai pas l'impression que niveau visibilité pour les automobilistes ce soit le top)

et dernière chose dont je voulais vous parler, je me fais peut-être vite des idées...

C'est moi ou les motards (conducteurs de BM routières, ou de sportives...) ont une dent après les conducteurs de :3: ??

Sur tous ceux que je croise sur la route, ce sont les seuls qui ne saluent pas, ne remercient pas quand on se rabat pour leur faire un passage et sont dangereux au possible (je me suis fait plusieurs fois frôler alors que je roulais à env.130 sur l'autoroute...)

Merci de vos retours :)

*beep* *beep*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #105115 par Macgac
Salut!

Vous préferez conduire avec quelle type de bulle?
Une Ermax Sport: je suis petit (1m71) et je me fais bien secouer!

C'est moi ou les motards (conducteurs de BM routières, ou de sportives...) ont une dent après les conducteurs de :3: ??
Dans le coin où je roule, c'est plutôt le contraire. Je me fais même prendre en pleine incivilité. Encore jeune "MPiste", je rechigne à lacher la main gauche du guidon et pourtant le coeur y est...

Mp3 400 LT :woohoo:
Depuis le 13/10/2012

[IMG

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #105123 par inferno

Macgac écrit: Salut!

Vous préferez conduire avec quelle type de bulle?
Une Ermax Sport: je suis petit (1m71) et je me fais bien secouer!

Dans le coin où je roule, c'est plutôt le contraire. Je me fais même prendre en pleine incivilité. Encore jeune "MPiste", je rechigne à lacher la main gauche du guidon et pourtant le coeur y est...

Perso j ai une bulle courte sport on s habitue vite au vent et c est agréable d avoir du vent frais l'été ^^ pour l hiver soit je remonte ma bulle haute soit je ferme mon casque

pour les autres motard ça dépend des coins sur paris ils se sont habitué même si parfois on tombe sur de drôle de loustic

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #105141 par kumkum38510
Hello,

* Vous préferez conduire avec quelle type de bulle? : pour ma part je suis petit (1.66m) et j'ai une bulle ermax en position la plus haute et cela est vraiment agréable.

* je viens de remarquer que mes veilleuses étaient là pour faire joli... : tu peux comme pour la plus part des membres activer les veilleuse et mettre des leds, il existe des tutos pour cela, de même que pour les phares.

* C'est moi ou les motards (conducteurs de BM routières, ou de sportives...) ont une dent après les conducteurs de :3: ?? : même constat , dans ma région il y en as pas qui nous salut.

MP3 500ie Sport noir mat.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #105144 par Mpidrei
Niveau bulle si tu es très grand mon avis ne te serviras pas!

Les veilleuses (pareil que Kumkum).

Et pour les autres motard !!! Ben on est des motard refoulés qui n'avons pas le permis moto et qui avons profité d'une faille dans la législation pour rouler en 2 roues...
Mais il y a déjà des irrespects entre "motards", les BMW et sportives dont tu parles par rapport aux scooter et ensuite de plus ou moins grosse cylindrée.... BLABLABLA....

Perso j'ai le meme ressenti que toi et pourtant le A je l'ai!
Mais bon, je suis en région parisienne, et étant en 2 roues depuis au moins 15 ans, j'ai appris a ne plus faire attention aux comportement des c...

Voila, voila, bonne route, et si tu croise une Dark Eglantine aux yeux bleus sur la route, c'est moi !!!

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #105160 par nassou
C'est bête ces comportements. Okay, on est peut-être des escrocs profiteurs d'une faille dans la législation, mais en attendant on partage la même route et on a droit aux mêmes dangers... enfin bref.

Mpidrei: j'ai eu droit à un MPiste qui remontait la file sur la a86 hier matin avec à peu près le même éclairage à l'avant.
Je l'ai vu dans mon rétro j'ai flippé :lol2:

en tout cas il était super visible et ça rendait super bien!
(je crois que je vais faire pareil... :P )

Quant à la bulle, je pense suivre le conseil de frcx94
www.bs-motoparts.com/default.aspx?TY=2&S...a8uLcCFQdk7AodbQYAUA

il ne manquera plus qu'un top case et ça ira pour l'équipement...

*beep* *beep*

Temps de génération de la page : 0.198 secondes
Propulsé par Kunena