Selle
- popeyemp3
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #105478
par popeyemp3
Réponse de popeyemp3 sur le sujet Selle
Après avoir pris contact avec Sir Briand (super premier contact, on sent le pro à donf )
Je crois que je vais opter made in France, je verrais bien
Merci tout de même :chef: :chef: :chef:
Je crois que je vais opter made in France, je verrais bien
Merci tout de même :chef: :chef: :chef:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- popeyemp3
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #105485
par popeyemp3
Réponse de popeyemp3 sur le sujet Selle
Dur, dur de choisir le must.
:chef: Merci :chef:
:chef: Merci :chef:
- cris
- Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #105501
par cris
Réponse de cris sur le sujet Selle
pour moi selle shad je regrette pas mon achat a ma selle
- olivier50
- Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #105506
par olivier50
Réponse de olivier50 sur le sujet Selle
pour moi,selle piagio confort gel réhaussée,1,87m 102 kg.c'est nickel,je regrette pas cet achat et de plus je conserve la selle d'origine comme sa le jour ou je veut changer de scoot,je permute.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #105507
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Selle
...
- takana93
- Visiteur
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #105526
par takana93
Réponse de takana93 sur le sujet Selle
hello
Les nouvelles selles SHAD sont a découvrir
Mais comme le dis Fbaxter11 et d'autre chacun a une morphologie différente et goûts
chacun va te donner son ressenti sur sa selle niveau confort, attente, look ... qui n'est pas forcement ce que tu recherche a ton niveau
Apres tu as l'aspect pratique
je m'explique : SHAD te vend la selle complete . tu leur donne pas pour faire une modif de la selle d'origine comme baxter, Top sellerie ou Briand
Tu as un avantage Avec Top sellerie si tu es en region parisienne il te reçoive tu peux bien discuter avec eux pour choisir tissus et les options que tu veux ça c'est pas négligeable
Sinon je crois qu'il prenne ta selle d'origine aussi ou te fourni aussi une selle mais tu la paye je crois
Apres Briand travail très bien aussi fait de belle selle et confortable mais le cout de la selle + l'envoi ou le déplace si tu es pas a coter te reviens a combien ?
si tu es pas trop loin de Briand tu peux le voir bosser et aussi bien parler avec lui qui bichonne ta selle :genial: tu prend rendez vous et te la fait dans la journée
Sinon tu peux l'envoyer mais c'est toujour ta selle d'origine donc immobilisation de ton scoot
Bagster c'est que en correspondance je crois ou par le biais de dépositaire de la marque (ex: Cardy)
et tu dois envoyer ta selle donc ton scoot est immobiliser pour 15jrs minimum
Donc a toi de voir ce qui te correspond le mieux mais les 4 sont bien a des niveaux différents
cordialement takana93
Les nouvelles selles SHAD sont a découvrir
Mais comme le dis Fbaxter11 et d'autre chacun a une morphologie différente et goûts
chacun va te donner son ressenti sur sa selle niveau confort, attente, look ... qui n'est pas forcement ce que tu recherche a ton niveau
Apres tu as l'aspect pratique
je m'explique : SHAD te vend la selle complete . tu leur donne pas pour faire une modif de la selle d'origine comme baxter, Top sellerie ou Briand
Tu as un avantage Avec Top sellerie si tu es en region parisienne il te reçoive tu peux bien discuter avec eux pour choisir tissus et les options que tu veux ça c'est pas négligeable
Sinon je crois qu'il prenne ta selle d'origine aussi ou te fourni aussi une selle mais tu la paye je crois
Apres Briand travail très bien aussi fait de belle selle et confortable mais le cout de la selle + l'envoi ou le déplace si tu es pas a coter te reviens a combien ?
si tu es pas trop loin de Briand tu peux le voir bosser et aussi bien parler avec lui qui bichonne ta selle :genial: tu prend rendez vous et te la fait dans la journée
Sinon tu peux l'envoyer mais c'est toujour ta selle d'origine donc immobilisation de ton scoot
Bagster c'est que en correspondance je crois ou par le biais de dépositaire de la marque (ex: Cardy)
et tu dois envoyer ta selle donc ton scoot est immobiliser pour 15jrs minimum
Donc a toi de voir ce qui te correspond le mieux mais les 4 sont bien a des niveaux différents
cordialement takana93
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par - Fbaxter11 -.
Temps de génération de la page : 0.195 secondes