- Remerciements reçus 0
Refus de garantie par Piaggio. Que faire?
- miko230
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Je possède un mp3 500 qui a 2021kms et qui a 1 an. Il a été acheté chez un Cons officiel Piaggio dans l'Oise par son précédant propiétaire et il a eu sa révision des 1000kms chez ce Cons. Il lui reste donc 1 an de garantie.
J'habite Paris et aujourd'hui je ressens un problème de broutage au démarrage et je décide de l'amener chez un Cons Parisien: CMA Paris 18e pour qu'il voit le problème. Verdict il y a un problème visible sur l'embrayage d'usure inégale de la garniture. Le Cons fait une demande de prise en garantie et...refus de Piaggio prétextant que cette pièce n'est pas prise sous garantie (pièce d'usure, consommable)
Qu'auriez vous fait à ma place?
Merci de votre aide
MP3 500 LT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier67
- Membre senior
- MP3 500 HPE sport 2019
- Remerciements reçus 23
- miko230
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
MP3 500 LT
- inferno
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt
- Remerciements reçus 0
toutefois une usure de ce genre pour une pièce qui est censé faire pas mal de km ( le mien approche les 40.000 et est quasi neuf )doit être prise en partie en charge par piaggio une bonne ldr de ta part devrait résoudre le problème
- takana93
- Visiteur
miko230 écrit: Bonjour
Je possède un mp3 500 qui a 2021kms et qui a 1 an. Il a été acheté chez un Cons officiel Piaggio dans l'Oise par son précédant propiétaire et il a eu sa révision des 1000kms chez ce Cons. Il lui reste donc 1 an de garantie.
J'habite Paris et aujourd'hui je ressens un problème de broutage au démarrage et je décide de l'amener chez un Cons Parisien: CMA Paris 18e pour qu'il voit le problème. Verdict il y a un problème visible sur l'embrayage d'usure inégale de la garniture. Le Cons fait une demande de prise en garantie et...refus de Piaggio prétextant que cette pièce n'est pas prise sous garantie (pièce d'usure, consommable)
Qu'auriez vous fait à ma place?
Merci de votre aide
Hello
Va faire un saut a la clinique du scoot dans le 14 a l'atelier voir yann peut etre que ....
cordialement takana93
- ybro
- Visiteur