Nouveaux Piaggio MP3 500 et 300 pour 2013

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #107782 par gradou
Bof, j'ai, pour ma part acheté et testé la "plate forme multimédia" sur un X10 et je dis bof comme l'a si bien écrit plus haut andson.

Tu n'as rien à regretter, la seule chose, peut être la prise USB... mais elle est ajoutée à la "va vite" et la finition n'est pas top. Tu peux facilement ajouter (ou faire ajouter) de telles prises sans que ça te coute un bras et ce sera sans doute mieux fait !! Et je trouve les repose-pieds en alu de bien meilleure facture que le caoutchouc traditionnel... :)

« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #107785 par lam

gradou écrit: Bof, j'ai, pour ma part acheté et testé la "plate forme multimédia" sur un X10 et je dis bof comme l'a si bien écrit plus haut andson.

Tu n'as rien à regretter, la seule chose, peut être la prise USB... mais elle est ajoutée à la "va vite" et la finition n'est pas top. Tu peux facilement ajouter (ou faire ajouter) de telles prises sans que ça te coute un bras et ce sera sans doute mieux fait !! Et je trouve les repose-pieds en alu de bien meilleure facture que le caoutchouc traditionnel... :)

Gradou et son sens de la répartie... :genial: mais il a raison ;)

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #107788 par jefflg
@Gradou,

Je suis parfaitement d'accord avec toi ;)

Mais la ou je suis pas d'accord, c'est que il y a trois semaines quand le cons. a encaissé mon versement de 8400 RORO, il s'est passé de me dire que le nouveau modèle arrivait trois semaine après ......

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #107793 par gradou
C'est juste, tu as raison... sur le principe et t'es en droit de gueuler. Est ce qu'il t'a été facturé (avant éventuelle réduction) au nouveau ou à l'ancien tarif (le nouveau tarif du 500 sport est à 9199 soit 200 de plus qu'auparavant) ?

« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par gradou.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #107796 par jefflg
Il m'a été facturé 9199 RORO moins une belle réduction + Echappement Akra, le tout pour 8349 euros exactement ......

• andson
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #107799 par andson
Réponse de andson sur le sujet Nouveaux Piaggio MP3 500 et 300 pour 2013
Si j'ai bien compris tu as payé un ancien modèle au tarif du nouveau, dans ce cas à mon avis tu t'es fait avoir, ce qui compte c'est ce qu'il t'as facturé, les gestes commerciaux n'entrent pas en ligne de compte tu les aurai peut-être eu de toute façon. Va le voir et demande lui de te poser cette fameuse prise USB si tu y tiens tellement.
Mais c'est juste mon avis.

Temps de génération de la page : 0.364 secondes
Propulsé par Kunena