- Remerciements reçus 138
Nouveaux Piaggio MP3 500 et 300 pour 2013
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Tu n'as rien à regretter, la seule chose, peut être la prise USB... mais elle est ajoutée à la "va vite" et la finition n'est pas top. Tu peux facilement ajouter (ou faire ajouter) de telles prises sans que ça te coute un bras et ce sera sans doute mieux fait !! Et je trouve les repose-pieds en alu de bien meilleure facture que le caoutchouc traditionnel...
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lam
- Donateur
- MP3 500 Sport Noir Mat
gradou écrit: Bof, j'ai, pour ma part acheté et testé la "plate forme multimédia" sur un X10 et je dis bof comme l'a si bien écrit plus haut andson.
Tu n'as rien à regretter, la seule chose, peut être la prise USB... mais elle est ajoutée à la "va vite" et la finition n'est pas top. Tu peux facilement ajouter (ou faire ajouter) de telles prises sans que ça te coute un bras et ce sera sans doute mieux fait !! Et je trouve les repose-pieds en alu de bien meilleure facture que le caoutchouc traditionnel...
Gradou et son sens de la répartie... :genial: mais il a raison
- jefflg
- Nouveau membre
- MP3 LT 500 Sport gris mat
- Remerciements reçus 0
Je suis parfaitement d'accord avec toi
Mais la ou je suis pas d'accord, c'est que il y a trois semaines quand le cons. a encaissé mon versement de 8400 RORO, il s'est passé de me dire que le nouveau modèle arrivait trois semaine après ......
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
- Remerciements reçus 138
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
- jefflg
- Nouveau membre
- MP3 LT 500 Sport gris mat
- Remerciements reçus 0
- andson
- Visiteur
Mais c'est juste mon avis.