- Remerciements reçus 0
548 Kms compteur et déjà les premiers pépins .....
- you92
- Membre junior
- Yourban 300ie Lt Sport Blanc 2013
bus380 écrit: Bonjour à tous,
Record battu!!
Livraison le 05/07/2013....et panne sur la route le 06/07/2013; collier de durite sur la culasse qui a décidé d'aller faire un tour dans la nature.
Conséquence perte du LDR, arrêt d'urgence et appel "Piaggio assistance".......à 107kms au totalisateur kilométrique.
Bonne journée à tous.
Gérard
Felicitation! Moi j'ai fait peut etre mieux : gros calage intempestif (8 calages pour faire 10km) à moins de 100km le lendemain de mon achat! Le youyou est resté 1 semaine pour reparation
Et c'est quoi piaggio assistance? J'ai deja une assistance de disponible avec mon assurance...
Y a t-il une différence?
MP3 Yourban Sport Blanc-Noir 2013
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jefflg
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 LT 500 Sport gris mat
- Remerciements reçus 0
Pour piaggio assistance, je ne sais pas te répondre car les conditions pour la France et pour le Belgique ne sont pas les même .....
- yann66
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt
- Remerciements reçus 9
bus380 écrit: Bonjour à tous,
Record battu!!
Livraison le 05/07/2013....et panne sur la route le 06/07/2013; collier de durite sur la culasse qui a décidé d'aller faire un tour dans la nature.
Conséquence perte du LDR, arrêt d'urgence et appel "Piaggio assistance".......à 107kms au totalisateur kilométrique.
Bonne journée à tous.
Gérard
respect!!! Nan sérieusement c est pas bien de retirer la durite pour tester le SAV
- ybro
- Visiteur
mais "normalement, on ne se revoit plus pour çà...............;
sera t il aussi rapide pour un vulgaire Nokia (private joke ) ?