Essai Mp3 500

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #113454 par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Essai Mp3 500
Tu es dans quelle région ? Si région paris, j'ai les adresses qui vont bien car elles ne se valent pas toutes. Pour un essai, il est impératif de venir avec le certificat de l'assurance si 125 déjà assuré ou le papier de la formation de 7 heures ou si permis B avant le 1/03/1980, cela dispense de toute formalité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #113478 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Essai Mp3 500

gri14 écrit: Pour un essai, il est impératif de venir avec le certificat de l'assurance si 125 déjà assuré ou le papier de la formation de 7 heures ou si permis B avant le 1/03/1980, cela dispense de toute formalité.

Ca me rappelle quand je suis arrivé chez Urgence pour voir ce qu'ils avaient comme MP3 d'occasion. Je vois un 400 sport qui a l'air nickel (je l'ai acheté ensuite) & je demande si je peux l'essayer. Ils me disent pas de problème, ils me filent la clé, m'expliquent comment on active le roll lock, & deux minutes plus tard je suis Porte Maillot avec.

Même pas demandé une pièce d'identité ou quoi que ce soit en caution, ni même mon nom ou si j'avais le permis!
Ils ont de la chance que je sois honnête...
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Zane.

• Brians2k
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #113490 par Brians2k
Réponse de Brians2k sur le sujet Essai Mp3 500

gri14 écrit: Tu es dans quelle région ? Si région paris, j'ai les adresses qui vont bien car elles ne se valent pas toutes. Pour un essai, il est impératif de venir avec le certificat de l'assurance si 125 déjà assuré ou le papier de la formation de 7 heures ou si permis B avant le 1/03/1980, cela dispense de toute formalité.

Ah bon a savoir ! Je suis du 92 mais jpeux me deplacer sans soucis.

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #113491 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Essai Mp3 500
...

Temps de génération de la page : 0.191 secondes
Propulsé par Kunena