- Remerciements reçus 35
Bombe de peinture aérosol PIAGGIO
- KERMIT.13
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #113773
par KERMIT.13
Bombe de peinture aérosol PIAGGIO a été créé par KERMIT.13
Tout nouveau sur le fofo (je suis passé par la case présentation ) et déjà une première question.
L'ancien proprio de mon MP3 a légèrement beugné l'avant en dixit se garant trop près d'un mur. De fait j'ai une petite griffe que j'aimerai bien repeindre à la bombe.
Est-ce que l'un de vous a déjà tenté l'expérience, et est-il possible de trouver ces bombes de peinture sur internet ?
Merci d'avance à tous.
L'ancien proprio de mon MP3 a légèrement beugné l'avant en dixit se garant trop près d'un mur. De fait j'ai une petite griffe que j'aimerai bien repeindre à la bombe.
Est-ce que l'un de vous a déjà tenté l'expérience, et est-il possible de trouver ces bombes de peinture sur internet ?
Merci d'avance à tous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #113782
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Bombe de peinture aérosol PIAGGIO
...
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #113791
par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Bombe de peinture aérosol PIAGGIO
Alors, question: dans quel cas est-il recommandé d'utiliser une bombe de peinture plutôt qu'un stylo de retouches? Lorsque la surface à couvrir est plus grande? Parce que ça m'étonnerait qu'on puisse repeindre 5cm2 sans que ça fasse cache-misère, donc je ne vois pas trop quand la bombe de peinture est préférable.
- KERMIT.13
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #113824
par KERMIT.13
Réponse de KERMIT.13 sur le sujet Bombe de peinture aérosol PIAGGIO
Super merci Fbaxter11. Je commande, et je tente l'expérience, j'y mettrai les photos sur le forum dés réalisation de la retouche en question. De toutes façons çà ne pourra pas être plus moche que la griffure en question.
Pour info le code couleur de nos machines est indiqué sur une plaquette métallique située sous la selle côté droit (par rapport au sens de marche).
Pour compléter ce post, finalement je n'ai pas trouvé le bon code couleur sur le site Esasyparts.fr que m'a gentiment indiqué Fbaxter11. Après recherche et contact téléphonique d'une part avec plusieurs concessionnaires Piaggio et le site Easyparts, la maison Piaggio a cessé de produire les bombes de peinture en aérosol. Donc plus possible de se procurer ce type de produit. Bien dommage.
Pour info le code couleur de nos machines est indiqué sur une plaquette métallique située sous la selle côté droit (par rapport au sens de marche).
Pour compléter ce post, finalement je n'ai pas trouvé le bon code couleur sur le site Esasyparts.fr que m'a gentiment indiqué Fbaxter11. Après recherche et contact téléphonique d'une part avec plusieurs concessionnaires Piaggio et le site Easyparts, la maison Piaggio a cessé de produire les bombes de peinture en aérosol. Donc plus possible de se procurer ce type de produit. Bien dommage.
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par - Fbaxter11 -.
- KERMIT.13
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #113827
par KERMIT.13
- KERMIT.13
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #113832
par KERMIT.13
Pour compléter ce post, finalement je n'ai pas trouvé le bon code couleur sur le site Esasyparts.fr que m'a gentiment indiqué Fbaxter. Après recherche et contact téléphonique d'une part avec plusieurs concessionnaires Piaggio et le site Easyparts, la maison Piaggio a cessé de produire les bombes de peinture en aérosol. Donc plus possible de se procurer ce type de produit. Bien dommage.
Temps de génération de la page : 0.191 secondes