- Remerciements reçus 22
MP3 embrayage broute
- casimir
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #114199
par casimir
MP3 embrayage broute a été créé par casimir
Bonjour, Pratiquement des le départ, il boutait au démarrage le matin, révision des 1000KM effectuée, il broute à 3000 tours, malgré le nettoyage de la cloche, je ne suis pas ravi. Merci de vos avis et conseils pour la suite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fab0568
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #114204
par Fab0568
Réponse de Fab0568 sur le sujet MP3 embrayage broute
C'est parce qu'il a faim ! Un peu de foin et c'est tout bon !
Alors si la cloche (de l'embrayage) est nettoyée, le reste de l'embrayage a t'il été nettoyé ?
Le vario a t'il subi aussi une petite révision (nettoyage, état des portées et galets) ?
Ca m'y faisait aussi avant à froid avant que je passe en galets plus légers, donc mets les watts !
Alors si la cloche (de l'embrayage) est nettoyée, le reste de l'embrayage a t'il été nettoyé ?
Le vario a t'il subi aussi une petite révision (nettoyage, état des portées et galets) ?
Ca m'y faisait aussi avant à froid avant que je passe en galets plus légers, donc mets les watts !
- Fab0568
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
il y a 11 ans 3 mois #114221
par Fab0568
Vi mais il peut y avoir un défaut de fabrication.
Donc à 1000 bornes, c'est retour direct chez le cons
frcx94 écrit:
Fab0568 écrit:
Heu...... de mémoire au 1000 kms y'a pas d'ouverture de variation prévue :whistle: :whistle:
Vi mais il peut y avoir un défaut de fabrication.
Donc à 1000 bornes, c'est retour direct chez le cons
- ouioui2821
- Nouveau membre
il y a 11 ans 3 mois #114242
par ouioui2821
Réponse de ouioui2821 sur le sujet MP3 embrayage broute
Est ce qu'il broute vraiment, ou c'est la vibration bien connue du mono cylindre? Car a 3000 tours ça correspond à ça.
- Fab0568
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
il y a 11 ans 3 mois #114248
par Fab0568
Heu 3000 RPM c'est du 50Hz en fréquence, c'est plus une vibration, c'est une chataigne !
ouioui2821 écrit: Est ce qu'il broute vraiment, ou c'est la vibration bien connue du mono cylindre? Car a 3000 tours ça correspond à ça.
Heu 3000 RPM c'est du 50Hz en fréquence, c'est plus une vibration, c'est une chataigne !
- casimir
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #114273
par casimir
Réponse de casimir sur le sujet MP3 embrayage broute
Merci de vos posts. Le scoot broute sérieusement entre 2500 et 3000 tours, les saccades se font particulièrement sentir moteur bien chaud, notamment lors des reprises. le concessionnaire m'a dit avoir nettoyé la cloche d'embrayage à la révision des 1000 km, il parle de tolérance par rapport aux normes piaggio et de continuer de rouler ainsi pendant environ Un mois, le temps de finir le rodage.
je n'ai pas trop confiance car le MP3 aura plus de 2000 Km, et je redoute que Piaggio refuse la prise en garantie disant qu'il s'agit d'une pièce d'usure, je me demande s'il ne faut faire expertiser le scooter à mes frais et d'arrêter de rouler? Merci de vos conseils
je n'ai pas trop confiance car le MP3 aura plus de 2000 Km, et je redoute que Piaggio refuse la prise en garantie disant qu'il s'agit d'une pièce d'usure, je me demande s'il ne faut faire expertiser le scooter à mes frais et d'arrêter de rouler? Merci de vos conseils
Temps de génération de la page : 0.626 secondes