- Remerciements reçus 132
Boîte du filtre a air remplie d'huile ...
- PIERRE1969
- Auteur du sujet
- Visiteur
Ça fait un très long moment que je n'étais pas venu sur le forum ....cause vente de la porsche,arrive bientôt du mioche,très long séjour a l étranger ,mais mp3 400 toujours dans le garage ....
Bref il y a 3 mois je prend mon mp3 et roule normalement avec ....
Il demerre au quart de tour, marche normalement , pas un seul bruit suspect,accélère normalement ,
V Max environ de 150 compteur ...
Donc il fonctionne normalement mais consomme anormalement de l huile !!!!!
Le carter du filtre a air dégueule de l huile .... Ça me la fait sans aucuns avertissement ....
Il doit consommer environ un verre d huile pour une cinquantaine de bornes !!!!!!!!!!!
Je sais que le petit truc transparent sur le bas du carter du filtre est un témoin d huile car
apparemment le moteur est prévu pour recycler l'huile si je me trompe pas mais la c est carrément
le filtre qui baigne dans l huile !!!!!!
Merci d avance pour vos réponse qui m'aideront je l espére a résoudre mon problème car je ne
suis pas mancho an mécanique mais la c est du jamais vu ....
Je pensais peu être a piston troué et passage de l'huile par les soupapes d admission mais je
répète encore le scoot marche parfaitement bien .....a chaud et a froid et au démarrage et accélération
et vitesse maximum ..... Absolument rien d anormal ....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- shark 06
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
un conseil....va voir un mécano pour te rassurer...si c'est grave!!!PIERRE1969 écrit: Donc il fonctionne normalement mais consomme anormalement de l huile !!!!!
Le carter du filtre a air dégueule de l huile .... Ça me la fait sans aucuns avertissement ....
Il doit consommer environ un verre d huile pour une cinquantaine de bornes !!!!!!!!!!!
Je sais que le petit truc transparent sur le bas du carter du filtre est un témoin d huile car
apparemment le moteur est prévu pour recycler l'huile si je me trompe pas mais la c est carrément
le filtre qui baigne dans l huile !!!!!!
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
- Daniel83
- Nouveau membre
- MP3 500 Sport gris mat
- Remerciements reçus 0
- bobobss
- Modérateur
- Remerciements reçus 581
Daniel83 écrit: Segment racleur .... :S
Hélas , je crois que Daniel à raison . S'il n'y à pas de fuite , c'est le moteur . Lance une recherche sur le fofo , il y à déjà eu des post qui parlent de ce probléme
- ybro
- Visiteur
- yann66
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt
- Remerciements reçus 9
bobobss écrit:
Daniel83 écrit: Segment racleur .... :S
Hélas , je crois que Daniel à raison . S'il n'y à pas de fuite , c'est le moteur . Lance une recherche sur le fofo , il y à déjà eu des post qui parlent de ce probléme
la fonction recherche existe... Mais bon apparement sa sert à rien!!! C est à se demander pourquoi les modos ne l ont pas encore supprimé