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La recherche de mon Précieux
- Baboun92
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Lors du test je trouve le train avant bruyant au moindre trou ou au passage d'un ralentisseur etc...Ca donne pas confiance du tout,on a l'impréssion qu'il a des boulons pas fini de vissé..c'est normal ou il faut fuir ?
Le vendeur la acheté il y a 2 mois et a méme pas fait 300kms les détails de la béte:
www.leboncoin.fr/motos/524071452.htm?ca=12_s
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- gri14
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- Zane
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Baboun92 écrit: Aprés avoir fait l'essai d'un : 500 j'aurais voulu avoir une info.
Lors du test je trouve le train avant bruyant au moindre trou ou au passage d'un ralentisseur etc...Ca donne pas confiance du tout,on a l'impréssion qu'il a des boulons pas fini de vissé..c'est normal ou il faut fuir ?
Le vendeur la acheté il y a 2 mois et a méme pas fait 300kms les détails de la béte:
www.leboncoin.fr/motos/524071452.htm?ca=12_s
Si t'as un doute de cette nature, n'achète pas!
Ce que je voudrais savoir c'est pourquoi le mec achète un MP3 500 à 16.000 kms & le revend deux mois plus tard en n'ayant parcouru que 300 kms avec: est-ce justement pour des problèmes mécaniques importants?
Je te conseille d'aller chez un concessionnaire Piaggio essayer un autre 500 pour comparer, tu verras si tu retrouves le même bruit au train avant.
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- grandmarcel
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Baboun92 écrit: Aprés avoir fait l'essai d'un : 500 j'aurais voulu avoir une info.
Lors du test je trouve le train avant bruyant au moindre trou ou au passage d'un ralentisseur etc...Ca donne pas confiance du tout,on a l'impréssion qu'il a des boulons pas fini de vissé..c'est normal ou il faut fuir ?
Le vendeur la acheté il y a 2 mois et a méme pas fait 300kms les détails de la béte:
www.leboncoin.fr/motos/524071452.htm?ca=12_s
J'ai eu le même problème : bruit au moindre trou ou bosse.
Résultat : tringlerie avant à changer + roulement soit environ 600 euros de frais.
A voir
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- Baboun92
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Zane Selon les dires du vendeur il la prit pour la province mais il s'ennui avec sur les routes de campagne.
Grandmarcel Le mot est juste en disant "bruit de tringlerie"
Je lache l'affaire j'ai du temps donc je préfére attendre une bonne occasion plutot qu'étre déçu en allant trop vite.
Je trouve le 500 plus "simple" a conduire et il tourne largement assez fort pour mon usage,reste le coté budget supérieur au 400 alors on verra selon les occasions..enfin pas simple quand on voit a quel prix certains vendeurs vendent leurs :
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- Papou
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Un 400 avec 1 ou 2 améliorations, tourne au moins aussi bien qu'un 500 full stock.
Suivant ton parcours et ta conduite; la différence peut être invisible
Comme ils sont plus anciens; il faut faire attention aux fameux roulements.
Et le bloc 400 étant un 500 "réduit"; c'est au moins aussi fiable.
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