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Vos retours après utilisation sur le 400
- Papou
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- bobobss
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Aujourd'hui , 7900 kms au compteur , l'entretien et les modifs sont faites par moi-même . Vidange/filtre 1/an quelque soit les KMs
Les modifs . Les 2 Poulies usinées à -0,3 mm , galets malo en 13gr , ressorts malo rouge et ressort de contre poussée malo blanc . Idéales pour faire du on/off :evil: , Sur circuit , la VM à baissée de 10 km/h , 155 au lieu de 165 , mais je m'en fou du fait que la vitesse autorisée sur route et autoroute est 90/130 , .Autres modifs , une selle SHAD , un lèche-roue carbone AR , activation veilleuses et clignotants AR avec ampoule à LED .
Problèmes techniques , les ROULEMENTS de fourche . J'ai eu le point dur vers 2000 kms , ils ont été remplacés sous garantie , et depuis quelques temps , ça recommence , je vais devoir y repasser , malgré le graissage. Sinon ,rien d'autre pour le moment
Bilan , bonne machine , coupleuse , agréable à conduire en ville (plus de vitesse à passer par rapport au moto) et sur route (confort) . Par contre sur autoroute , c'est comme les motos , c'est aussi chiant . Madame blonde aime bien aussi partir en promenade (quand il fait beau) , alors que la moto , nada.
La conso , environ 5l/100 en ville , et 4,2 sur route .
Le pneu AR remplacé à 4000 km , armoto ar réglés sur 3 , pression AR 2,6 , AV 1,8.
Si j'avais les moyens alors actuel , je prendrai un 500 en MP3 , mais pour l'instant , j'ai la maison à m'occuper .
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- shark 06
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- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
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je sais.... :whistle: mais bon... :huh: à l'epoque de l'achat,je ne connaissais pas le fofo!!!frcx94 écrit:
shark 06 écrit: il est completement d'origine...
j'ai un bon mécano qui s'occupe bien du
Bouuuuuuu , Shark tu diras au mécano qu'il te manque le sabot sous ton Meupeu... :whistle:
j'evite de sauter les trottoirs....
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
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- cicco07
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Papou écrit: j'avais oublié donc ajouté au post d'origine que j'ai changé les roulements
Papou ! Les roulements ? tous ? lesquels ? et comment t'es tu aperçu du problème ??
merci.
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- cicco07
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inferno écrit: Bientot 4 ans et 40.000 de fait ^^
Très peu de probleme sur le scoot et très vite réglé
je fréquente plus de cons trop cher pour un résultat que j'obtient par moi même
je le révise tout les 10.000 au grand complet ( filtre, vidange , niveau) pour la courroie et les galets ça tient jusqu'a 20.000 sauf incident ( on avait fais le test avec mon ancien cons sur plusieur mp3 d'abord à 15.000 et on est monté à 20.000 vu la faible usure constaté)
reste que certaine opérations vont me nécessité un passage par un cons ( réglage du jeu de soupape par ex ou le changement de pneu)
je change mes plaquette moi même ça prend à peine 30 min avec le coup de main
le probleme de direction je l'ai ressenti vers les 15.000 mais il a disparu et revient parfois mais j'y suis habitué et il ne me gene pas
Salut Enfer du Nord
C'est quoi ton problème de direction ?
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- cicco07
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dedenol écrit: 400 de 2009 noir 27000 km pas de blème je touche du bois
pas de modifs importantes (veilleuse branchées et code phare)
je fais tout ce que je peux faire mois même sinon cons
je compte le garder le plus longtemps possible
avec 1 plein 220 km 1/4 autoroute et 3/4 route et 90% en duo
utilisation promenade
Ah Dedenol, je suis passé par Aubagne il n'y a pas tres longtemps en mp3...
petite pensée pour toi !
Merci pour ta réponse...
A plus.
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