- Remerciements reçus 35
300LT poignée accélérateur dure
- Greg94
- Auteur du sujet
- Visiteur
J'ai depuis 6 mois un MP3 300LT acheté d'occas.
Je trouve la poignée d'accélérateur assez dure comparé aux autres scooters.
Sur les autres mp3 par exemple, on peut tourner la poignée avec 2 doigts, sur le mien c'est impossible.
Vous me direz, faut si faire, le hic, c'est que j'ai un tennis elbow (tendinite au coude droit) depuis 6 mois causé par le tennis et les travaux (ponçage d'enduit!)
Impossible de guérir cette tendinite et je suis sûr que le mp3 y est pour beaucoup.
Voilà pour la parenthèse médicale!
Je suis passé chez Mondial City pour prendre rdv pour le changement de plaquettes. 4000kms, c'est tôt quand même, non? Ça ne l'a pas étonné. Il en profitera pour faire la vidange, bougies, etc.., C'est pas à 10000kms normalement?
Je lui ai parlé de la poignée. Il m'a dit que si il fallait changer les câbles d'accélérateur, il y avait du boulot, on essaiera dans un premier temps de les graisser. OK lui dis je.
J'ai pas tilté sur le coup mais j'avais lu que le 300LT n'avait plus de câble, c'est du Ride by Wire.
Donc, j'en viens enfin à ma question! Comment peut on faire pour assouplir cette poignée? Un ressort à modifier.
J'espère trouver une solution, car honnêtement, je serai prêt à m'en séparer.
D'avance merci pour vos lumières.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Greg94
- Auteur du sujet
- Visiteur
frcx94 écrit: Heu.... si j'étais toi je commencerais par changer d'enseigne......
a) Parce qu'il ne connait pas cette spécificité du 300LT
b) Parce qu'il essaie de m'entuber pour lé révision
c) les 2
- Greg94
- Auteur du sujet
- Visiteur
frcx94 écrit: Ne connaissant pas ta localisation exact, je dirais qu'il y a un très bon concessionnaire sur Nogent pour le Val de Marne ou sur Paris sans hésitation Paris 14°..... :wk:
Je n'ai pas d'action chez aucun des deux, mais tous les retours sont positifs.
Suis à Saint-Maur et le concessionnaire a l’avantage (le seul?) d'être à côté de chez moi, c'est pratique quand on revient à pattes après avoir déposé le scoot
- Greg94
- Auteur du sujet
- Visiteur
frcx94 écrit:
Greg94 écrit:
frcx94 écrit: Ne connaissant pas ta localisation exact, je dirais qu'il y a un très bon concessionnaire sur Nogent pour le Val de Marne ou sur Paris sans hésitation Paris 14°..... :wk:
Je n'ai pas d'action chez aucun des deux, mais tous les retours sont positifs.
Suis à Saint-Maur et le concessionnaire a l’avantage (le seul?) d'être à côté de chez moi, c'est pratique quand on revient à pattes après avoir déposé le scoot
Hey, voisin y'a des concessionnaires qui prêtent des scoots....... :whistle:
:51:
moui, c'est pas faux, jamais fait
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
Greg94 écrit:
frcx94 écrit: Hey, voisin y'a des concessionnaires qui prêtent des scoots....... :whistle:
:51:
moui, c'est pas faux, jamais fait
Ca te donne l'occasion d'essayer un modèle de scooter que tu ne connais pas (généralement très cabossé), & le soir tu es hyper content de récupérer le tien, même si tu lui trouvais plein de défauts auparavant!
- ybro
- Visiteur