300LT poignée accélérateur dure

  • ybro
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il y a 11 ans 2 mois #117428 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet 300LT poignée accélérateur dure
si monsieur se plaind de caler..........

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  • ybro
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il y a 11 ans 2 mois #117435 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet 300LT poignée accélérateur dure
mais est ce qu'on sait tout de la discussion pour la prise de RDV???? la vérité est ailleurs....... :rien:

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  • Greg94
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il y a 11 ans 2 mois #117687 par Greg94
Réponse de Greg94 sur le sujet 300LT poignée accélérateur dure
Non non, pas de problème de calage, le moteur répond très bien.
Concernant le câble d'accélérateur, tu es bien sûr qu'il y en a quand même, car j'ai lu un peu partout sur internet qu'il n'y en avait pas, exemple:
Plus de câble entre la poignée d’accélérateur et la commande de l’injection

Nouveau Piaggio MP3 LT 300Ie : le bon cheval ! Le frein de stationnement désenclenché et la suspension déverrouillée, accélérer suffit. Ayant adopté le Ride By Wire, le LT 300Ie ne possède aucune connexion mécanique entre la poignée d’accélérateur et l’injection. L’action sur la poignée se traduit par un contrôle électronique de l’injection qui optimise le mélange air/essence. En plus d’être plus franche, les accélérations sont aussi plus vives. Une technologie qui, selon le constructeur, permet de réduire la consommation ainsi que les émissions. ( www.largus.fr/actualite-automobile/nouve...n-cheval-182854.html )

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  • Greg94
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il y a 11 ans 2 mois #117821 par Greg94
Réponse de Greg94 sur le sujet 300LT poignée accélérateur dure
Je reviens d'un autre concess et il me dit qu'en région parisienne, étant donné les parcours en ville, effectivement on fait tous les 5000km (et non 10000kms), vidange, bougie, filtre à air, filtre à huile.
Mais à 4000kms, il me fera les plaquettes avant et regardera la poignée, qui selon lui a des câbles d'accélérateur. C'est quoi ce binz?

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il y a 11 ans 2 mois #117823 par Papou
Réponse de Papou sur le sujet 300LT poignée accélérateur dure

Greg94 écrit: Je reviens d'un autre concess et il me dit qu'en région parisienne, étant donné les parcours en ville, effectivement on fait tous les 5000km (et non 10000kms), vidange, bougie, filtre à air, filtre à huile.
Mais à 4000kms, il me fera les plaquettes avant et regardera la poignée, qui selon lui a des câbles d'accélérateur. C'est quoi ce binz?


faire la vidange sans changer le filtre serait c..
La faire tous les 5000; c'est peut être exagéré; mais ça dépend comment tu roule.
Filtre à air : tu peux le faire toi même, juste quelques vis à enlever. Mais ça ne se salit pas tant que ça.

Pour les câbles : ben Ybro te l'as dit et il connait "un peu" les Piaggio

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  • ybro
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il y a 11 ans 2 mois #118062 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet 300LT poignée accélérateur dure

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