Poignées chauffantes

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #118558 par joel90
Réponse de joel90 sur le sujet Poignées chauffantes

Zane écrit: Bon, je crois que je vais investir dans des gants chauffants au vu de vos retours.

Azertiti, tu n'auras pas recherché les liens pour rien! :merci: :wk:

regarde le retour d'expérience de gthib :
www.3et4roues.fr/forum/8-les-accessoires...gants-hiver?start=40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #118570 par Papou
Réponse de Papou sur le sujet Poignées chauffantes

joel90 écrit: Je peux apporter ma contribution aux poignées chauffantes, car j'en ai sur mon :mp3v2: .
C'est très bien en automne, ça réchauffe le creux de la main, mais pour l'hiver, c'est plus gadget qu'autre chose car c'est aux bouts des doigts que l'on a mal...et pas aux creux des mains !!!

Les manchons, j'en ai acheté aussi, utilisé 2 fois...et plus jamais, c'est tout sauf "sécur"...pour moi.

Les chaufferettes pour mains, j'en utilise en hiver quand je fais du ski de rando, c'est bien pratique à condition de bouger, statique sur un :3: , c'est comme les poignées chauffantes...ça réchauffe le creux ou la pomme de la main...gadget ;)

Les gants chauffants, c'est le top. Papou, je vois que tu as un avis assez négatif là dessus. As tu déjà essayé ?

Ben non, j'ai 1 ou 2 potes qui en ont eut et ils n'étaient pas contents.
L'un 2 à même fait mettre des poignées chauffantes sur sa BM (et quand tu connais le prix des "options" chez eux :sick: )

Comme je ne suis pas maso; je n'ai donc pas testé (le reste par contre; oui) ;)

• Lozere
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 jours #124449 par Lozere
Réponse de Lozere sur le sujet Poignées chauffantes
Bonsoir
S'agissant de la fiabilité des poignées chauffantes, c'est avec la venue du froid en novembre que je me suis aperçu que j'avais laissé depuis plusieurs mois me soignées chauffantes de marque hot rod en fonctionnement permanent même cet été...(en position mini certes ...il y a quatre positions de chauffage). Donc c'est assez costaud vu le prix (60 euros). Quand il fait très froid (hiver dernier) le mixte poignées chauffantes + manchons c'est top ! De toutes façons, se geler en scoot aux mains au delà de 1h d'utilisation en froid extrême l'hiver c'est assez logique. Faut pas chercher a lutter contre...

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #125216 par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Poignées chauffantes
reçu ce soir :woohoo:

on va tester ça :)
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #125233 par Joel78
Réponse de Joel78 sur le sujet Poignées chauffantes

bruno écrit: perso..... je te dirais trouve une autre solution ..... je les changent tous les ans :sick:

Bruno une petite question donc moi aussi j'ai des poignées chauffante techno globe pour le moment aucun problème car je les ai fait monter il y a 2 mois elle son garantie combien de temps vu que tu les changes tous les ans sous garantie ou tu en rachète à chaque fois :yes:

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #125235 par seb77500
Réponse de seb77500 sur le sujet Poignées chauffantes
tout a fait d accord
m'enfin moi je roule été comme hiver avec des gants d'été
je mets juste une pare de sous gant en hiver

MP3 500 LT SPORT Noir MAT 2013

Temps de génération de la page : 0.375 secondes
Propulsé par Kunena