- Remerciements reçus 3
Ouverture trappe essence et selle
- taujup
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- mp3 500 2013
Après quelque recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mes 2 petits pb.
L'ouverture de la trappe ne se fait pas en tournant la clef dans le sens qui va bien. Il faut que j'utilise mes doigts et ongles pour l'ouvrir après avoir tourner la clef. Avez vous déjà eu ce pb?
J'ai un souci similaire avec la selle. Quand le mp3est débloque, l'appui sur l'ouverture de la selle ne se fait pas. On entend bien le mécanisme qui ouvre mais je n'arrive pas a ouvrir la selle une fois sur deux.
Que faire (retour en concis) pour réparation sous garantie ou puis je faire qq réglage moi même.
Merci pour votre aide
Taujup
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- koenig
- Donateur
- Bmw C 600 Sport Blanc Alpin
- Remerciements reçus 12
taujup écrit: Bonjour
Après quelque recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mes 2 petits pb.
L'ouverture de la trappe ne se fait pas en tournant la clef dans le sens qui va bien. Il faut que j'utilise mes doigts et ongles pour l'ouvrir après avoir tourner la clef. Avez vous déjà eu ce pb?
J'ai un souci similaire avec la selle. Quand le mp3est débloque, l'appui sur l'ouverture de la selle ne se fait pas. On entend bien le mécanisme qui ouvre mais je n'arrive pas a ouvrir la selle une fois sur deux.
Que faire (retour en concis) pour réparation sous garantie ou puis je faire qq réglage moi même.
Merci pour votre aide
L'idéal, vu que ton scoobite est sous garantie, c'est d'aller chez ton concessionnaire, afin qu'il résolve lui meme le probleme...
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
- taujup
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- mp3 500 2013
- Remerciements reçus 3
J'ai fait la recherche sur ouverture selle mais rien sur mon pb qui est alleatoire. Un coup elle s'ouvre un coup elle ne s'ouvre pas. J'ai remarque qu'elle ne s'ouvrait pas après un long trajet. Pourquoi je ne sais pas.
Pour la trappe je n'avais pas trouvé question uniquement sur trappe.
Bon je vais aller voir le concs puisqu'il est sous garantie.
Merci pour l'aide
Taujup
- shark 06
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
- Remerciements reçus 132
slt taujup,perso cela fait 4ans et demi que j'ouvre la trappe comme çà... :huh: et jamais résolu le problème... :whistle:taujup écrit: L'ouverture de la trappe ne se fait pas en tournant la clef dans le sens qui va bien. Il faut que j'utilise mes doigts et ongles pour l'ouvrir après avoir tourner la clef. Avez vous déjà eu ce pb?
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!