Ouverture trappe essence et selle

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #118307 par taujup
Réponse de taujup sur le sujet Ouverture trappe essence et selle
Salut Koenig

Zut alors pour ne pas dire :grrrr:

Et tonc concs n'a pas réussi à régler le pb de la trappe ?
Je vais aller le voir pour qu'il rglé cela. J'ai regardé le mécanisme de la trappe; il me semble que le câble qui est commandé par la clef ne retire pas assez le " système" qui retient la trappe fermée.

Pour la selle c'est alléatoire c'est un coups sur deux. Là je viens de taper dessus avec la main et elle s'est ouverte après avoir apputé sur le bouton du guidon. Des fois ce truc marche des fois non.
Bon il est tout neuf (1300 km) je vais me plaindre; c'est pas normal qu'à ce prix là nous n'ayons pas une ouverture fermeture de la selle et de la trappe efficace.

A bientôt je vous tiens au courant.

Taujup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #118337 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Ouverture trappe essence et selle

shark 06 écrit:

taujup écrit: L'ouverture de la trappe ne se fait pas en tournant la clef dans le sens qui va bien. Il faut que j'utilise mes doigts et ongles pour l'ouvrir après avoir tourner la clef. Avez vous déjà eu ce pb?

slt taujup,perso cela fait 4ans et demi que j'ouvre la trappe comme çà... :huh: et jamais résolu le problème... :whistle:

Idem. J'avais signalé le problème à Urgence quand j'étais venu pour la révision, ils m'ont dit qu'ils avaient réglé ça mais en pratique ils ont rien fait du tout, naturellement. :pourri:

Pour la selle quand j'avais celle d'origine il fallait que j'appuie sur le bouton d'une main & que je la soulève en même temps de l'autre: le mécanisme déverrouillait mais "n'éjectait pas" le loquet.

Depuis que j'ai la selle Shad en revanche il suffit que j'appuie sur le bouton pour que ça déverrouille complètement la selle, plus besoin de le faire à deux mains simultanément.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #118350 par Papou
Réponse de Papou sur le sujet Ouverture trappe essence et selle
la fermeture de selle se règle assez facilement avec les vis de la ferrure.
En les dévissant un peu pour que ça puisse bouger, on ferme doucement, on ouvre, on resserre les vis (en général ça suffit)

Pour la trappe c'est une autre histoire :il faut déjà savoir ce qui gène

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #118383 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Ouverture trappe essence et selle
taujup , tu à essayer de mettre un peu de graisse sur le système de fermeture .?

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #118484 par taujup
Réponse de taujup sur le sujet Ouverture trappe essence et selle
Bonsoir

@boboss
Non je n'ai rien mis. J'ai du 3en 1 mais je n'ai pas osé par peur d'être plus néfaste que bénéfique. Je. Contacte le conc demain (le mp3est sous garantie) et je vous tiens au courant

Taujup

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #118520 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Ouverture trappe essence et selle
Moi , j'ai mis un peu de vaseline INDUSTRIELLE :whistle: , je précise , car je vois venir les idées mal placées arriver :laugh: , et , miracle , plus de problème . Par contre , je doit nettoyer et en remettre tout les 6 mois environ .

Temps de génération de la page : 0.213 secondes
Propulsé par Kunena