Quelques conseils pour mes premiers mètres en MP3

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #120128 par taujup
Bonsoir

Je confirme ce que dit Zane. Aujourd'hui j'étais à Paris (déplacement en train +métro+a pied) c'est fou la quantité de mp3. Il y en a dans toutes les rues dans tous les parking et effectivement beaucoup ont les clignons qui "pendouillent" . Certains brûlent les feux ;j'ai failli me faire couper en deux deux fois.

Ouf heureusement retour dans ma province (84000), c'est plus tranquille en termes de circulation aussi bien pour les 2&3 roues que pour les BAR.

Taujup
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zebulon35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Noryeva
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 1 mois #120138 par Noryeva
Réponse de Noryeva sur le sujet Quelques conseils pour mes premiers mètres en MP3

zebulon35 écrit: :
Et ben même pas peur du tout ! :

T'enflammes pas pour autant, hein ?
Tu sais ce qu'on dit : "la peur est le commencement de la sagesse"... Y'a toujours une période très dangereuse en 2/3 roues : c'est justement quand on a plus peur de rien :horreur:

• zebulon35
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 1 mois #120139 par zebulon35
Réponse de zebulon35 sur le sujet Quelques conseils pour mes premiers mètres en MP3
:3:

Ce qui est important de savoir c'est effectivement on se fait tout un monde de ce gros scooter à trois roues qui fait quelques 200 kg !
C'est pourquoi je suis venue poser mes petites questions et avoir un avis ou vos avis de conducteurs passionnés de MP3

Une fois dessus, consciente du danger, pensant a ce fichu ROLL-LOCK a mettre ou pas ... On s'aperçoit que c'est assez souple , rassurant et tranquille !

Prudence dans la conduite dans les ronds points, au stop ou arret type feu rouge ( ici y en a pas tellement dans ma petite bourgade) l'arret sans le Roll-lock se passe super!

Il faut acquérir de l'assurance, comme en voiture, tout en étant conscient que c'est dangereux... Comme la voiture!

MAiS je suis FAN

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #120157 par koenig
Tant mieux si tout se passe bien... Bonne route !

Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zebulon35

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #120190 par Zane

zebulon35 écrit: MAiS je suis FAN

...jusqu'à ce que tu voies le montant de la facture lors des révisions. :lol2:

• zebulon35
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 1 mois #120197 par zebulon35
Réponse de zebulon35 sur le sujet Quelques conseils pour mes premiers mètres en MP3
:wk:

Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena