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MP3 et la béquille
- Macgac
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blackcloud écrit: pour MA part , une fois béquiller ,
je délock
le train avant monte en decomprimant la suspension
et je relock
Salut,
Pourquoi "relockes"-tu (du verbe relocker :whistle: ) après avoir béquillé?
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- blackcloud
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comme ça , je la démarre a l’extérieur
mon voisin a sa chambre au dessus de mon garage ! ! !
En CAN AM SPYDER RS SE5 depuis le 9Sept14 et 28 000 kms au compteur
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- jean-christophe
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relocker, ca permet que si il y a le moindre probleme d equilibre avec la bequille, il ne risque pas de tomber. Je ne le fais pas dans mon garage, ni en dessous de 0
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- zebulon35
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Ok ok ok ... ! merci d'être aussi rassurants ! il est vrai j'ai tenté 3 fois et me voyant face à l'échec j'ai lâché prise.Je m'y suis sans doute super mal prise car la bête n'a pas bougé d'un poil !
Bon je retente demain et ne manquerai pas de vous faire un retour demain sans faute !
AYE ou PAS AYE
Conclusion : pas la peine de chercher un club de sport .... ouf!
Bonne soirée à vous
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- Castor78
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Moi ma question est pour le descendre de la béquille! Je ne dois pas avoir le bonne méthode: je bloque les roues avants et une main sur le guidon et une sur la poignée arrière et je tire, mais c'est super lourd !!
Merci pour vos retour.
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- Zane
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Castor78 écrit: Bonjour,
Moi ma question est pour le descendre de la béquille! Je ne dois pas avoir le bonne méthode: je bloque les roues avants et une main sur le guidon et une sur la poignée arrière et je tire, mais c'est super lourd !!
Merci pour vos retour.
Normalement c'est ça: tu te mets sur le côté, une main sur le guidon (pas besoin de serrer le frein, sauf si tu t'es garé sur un terrain en forte pente), l'autre sur la poignée arrière effectivement, & tu bascules. Certes il est lourd, c'est pas un Solex hein, mais c'est faisable!
Par contre assure-toi d'avoir bien enclenché le roll lock avant de débéquiller sinon tu pourrais avoir une mauvaise surprise! :ohmy:
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