[RESOLU] Problème régime moteur mp3 400 LT
- francouz
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #125310
par francouz
Réponse de francouz sur le sujet Problème régime moteur mp3 400 LT
suite et fin de mon problème (j'espère )
En rentrant hier soir du bureau je l'ai bien laissé chauffer (2 barres avant de partir), il me faisait encore des baisses et hausses de régime mais moins que le matin (pas plus de 400-500 tours de variation très breve), j'avais oublié de préciser que j'était sur la réserve le matin même (en arrivant au feu le voyant s'était allumé) du coup le soir en repartant je vais faire le plein et la plus rien, plus le souci des tours et des à-coups ! Je prends donc le periph sans souci et sans trop poussé la bete, j'ai malgré tout calé sans raison en plein milieu du rond point de l'étoile (pas top ). Ce matin pas de problème notoire, j'ai bien laissé chauffé jusqu'à 2 barres avant de partir et tout s'est passé sans encombre.
Donc voila je ne sais vraiment pas ce qui a put se passer, pas assez de pétrole ? le clapet de l'injecteur ?
Merci à tous en tout cas pour vos conseils !
En rentrant hier soir du bureau je l'ai bien laissé chauffer (2 barres avant de partir), il me faisait encore des baisses et hausses de régime mais moins que le matin (pas plus de 400-500 tours de variation très breve), j'avais oublié de préciser que j'était sur la réserve le matin même (en arrivant au feu le voyant s'était allumé) du coup le soir en repartant je vais faire le plein et la plus rien, plus le souci des tours et des à-coups ! Je prends donc le periph sans souci et sans trop poussé la bete, j'ai malgré tout calé sans raison en plein milieu du rond point de l'étoile (pas top ). Ce matin pas de problème notoire, j'ai bien laissé chauffé jusqu'à 2 barres avant de partir et tout s'est passé sans encombre.
Donc voila je ne sais vraiment pas ce qui a put se passer, pas assez de pétrole ? le clapet de l'injecteur ?
Merci à tous en tout cas pour vos conseils !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Papou
- Hors Ligne
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 308
- Remerciements reçus 9
il y a 10 ans 11 mois #125334
par Papou
Fond de réservoir peut aussi dire saletés dans l'essence, eau,...
Par contre, s'il commence à caler; prévoir le nettoyage du papillon
Réponse de Papou sur le sujet Problème régime moteur mp3 400 LT
francouz écrit: j'avais oublié de préciser que j'était sur la réserve le matin même (en arrivant au feu le voyant s'était allumé) du coup le soir en repartant je vais faire le plein et la plus rien, plus le souci des tours et des à-coups !
j'ai malgré tout calé sans raison en plein milieu du rond point de l'étoile (pas top ).
Fond de réservoir peut aussi dire saletés dans l'essence, eau,...
Par contre, s'il commence à caler; prévoir le nettoyage du papillon
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.170 secondes