Vibrations guidon à 65km/h

• lorenzom
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 6 mois #140858 par lorenzom
Réponse de lorenzom sur le sujet Vibrations guidon à 65km/h

miko230 écrit: Bon je reprends ce post car j'ai amené mon scooter chez un autre Cons aujourd'hui, qui après avoir fait des tests toute la journée a trouvé la cause: fourche voilée. Il y en a pour 600 à 700 euros. IL n'a que 7000 kms. IL n'a jamais été accidenté. Il est juste tombé une fois à l'arrêt sur le coté gauche car je croyais que le roll lock était mis alors qu'il ne l'était pas.

Merci Piaggio !

Qu'auriez vous fait?

Franchement, à ce tarif là, je vis avec les vibrations.. :wk:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #140871 par miko230
Réponse de miko230 sur le sujet Vibrations guidon à 65km/h
Le problème est que j'habite Paris et je prends souvent le periphérique ou l'n roule à 70km/h qui est juste la vitesse qui pose problème.

MP3 500 LT

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #140888 par gradou
Réponse de gradou sur le sujet Vibrations guidon à 65km/h

miko230 écrit: Bon je reprends ce post car j'ai amené mon scooter chez un autre Cons aujourd'hui, qui après avoir fait des tests toute la journée a trouvé la cause: fourche voilée. Il y en a pour 600 à 700 euros. IL n'a que 7000 kms. IL n'a jamais été accidenté. Il est juste tombé une fois à l'arrêt sur le coté gauche car je croyais que le roll lock était mis alors qu'il ne l'était pas.

Merci Piaggio !

Qu'auriez vous fait?

Je vais voir un autre concessionnaire !!

« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 6 mois #140898 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Vibrations guidon à 65km/h

gradou écrit:

Merci Piaggio !

Qu'auriez vous fait?

apparemment nous sommes déjà 3 concessionnaires a penser a la même chose sur ce véhicule....

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #140909 par miko230
Réponse de miko230 sur le sujet Vibrations guidon à 65km/h

ybro écrit:

gradou écrit:

Merci Piaggio !

Qu'auriez vous fait?

apparemment nous sommes déjà 3 concessionnaires a penser a la même chose sur ce véhicule....

Je confirme... ET le prix de changement d'une fourche sur cette bécane se situe bien entre 600 et 700€... Donc rien à dire côté Cons.

MP3 500 LT

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #140911 par gradou
Réponse de gradou sur le sujet Vibrations guidon à 65km/h
Ben alors soit faut faire avec, soit mettre 600 à 700 euros dans l'bastring, non ?

« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....

Temps de génération de la page : 0.489 secondes
Propulsé par Kunena