- Remerciements reçus 1
Suis-je en règle
- Madigan
- Membre junior
- MP3 LT 400 Sport
Vivement un permis SCOOT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- steck
- Auteur du sujet
- Visiteur
Merci à tous pour votre aide.
Mpidrei écrit: Si je dit que tu est en infraction tu me donne ton scooter ?
- wbensalah
- Visiteur
steck écrit: Avez vous des compagnies d'assurance à me conseiller pas chères ?
Je paye actuellement 440€/an pour mon MP3 400 LT avec 50% de bonus depuis plus de 10ans.
Soit autant que ma femme pour sa Yaris !!!
Il est cramé ce Steck Bon moi je ne suis pas une référence mais je paye 98 euros par an mais pas possible d'avoir une autre couverture qu'au tiers responsable. donc si je n'ai pas de vis a vis responsable, c pour ma pomme :S
A Paris, j'était a la Maaf Moto, Auto et Domicile, pas déçu bien que pas trop eu a faire appel a eux et tant mieux.
- gri14
- Membre platine
- MP3 500 sport luissisé
- Remerciements reçus 178
- olivscoot
- Membre junior
- MP3 500 ABS Blanc 2016
- Remerciements reçus 7
gri14 écrit: Je confirme c'est tout bon pour toi. Par ailleurs je profite de ce post pour rappeler que les titulaires du permis B obtenu avant mars 1980 sont également dispensés de passer la formation de 7 heures
De mon coté j'ai un permis B de 1984 et le permis A4 est également tamponné, celui-ci mentionne Tricycle et quadricycle à moteur(sns limitation de puissance) , je n'ai pas eu de moto ou tricycle assurés avant fin 2011. Les instances de la préfecture et les forces de l'ordre mon confirmés: pas de 7 heures de formation à passer ! Ce qui n'est pas le cas pour mon épouse qui a passé son permis en 1987 et pour lequel son permis mentionne une limitation à 125 cm 3 !
MP3 500 Sport LT ABS Business blanc 2016
MP3 500 Sport LT ABS Sport Bleu 2015 17 000 km en 1 an
MP3 500 Sport LT Sport Blanc 2014 18 000 km en 1 an
MP3 500 Sport LT Titanium mat 2013 14500 km en 1 an
MP3 400 Sport LT Blanc 28000 km en 2 ans
Protège mains ACERBIS + gilet airbag Hit-air + Casque SHOE Neotec Blanc.
- inferno
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt
- Remerciements reçus 0
Le permis A4 ? j'ai eu un cas y a pas longtemps mais bon son B n'était pas validé le A4 te permet de conduire que des tricycle de moins de 15 kwolivscoot écrit:
gri14 écrit: Je confirme c'est tout bon pour toi. Par ailleurs je profite de ce post pour rappeler que les titulaires du permis B obtenu avant mars 1980 sont également dispensés de passer la formation de 7 heures
De mon coté j'ai un permis B de 1984 et le permis A4 est également tamponné, celui-ci mentionne Tricycle et quadricycle à moteur(sns limitation de puissance) , je n'ai pas eu de moto ou tricycle assurés avant fin 2011. Les instances de la préfecture et les forces de l'ordre mon confirmés: pas de 7 heures de formation à passer ! Ce qui n'est pas le cas pour mon épouse qui a passé son permis en 1987 et pour lequel son permis mentionne une limitation à 125 cm 3 !