Musique sur le mp3 pour 29 euros,au top !!!!!

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #128630 par Chris78955
Salut à tous, voilà Noël est passé, des cadeaux ont été déposé au pied du sapin. Tout le monde savait que j'aimerais bien avoir de la musique sur mon mp3 mais malheureusement ,nous savons tous que les écouteurs dans le casque ,c'est très dangereux! Que monter un système audio sur le mp3 a un coût excessif ( plus de 250 euros selon un garage). Et de plus ,je ne fais pas partie des chanceux à avoir un port USB sur mon mp3. On ma donc trouvé une idée de cadeau que je peux qualifier de magnifique .
Bon ok je vous dis ce que c.est : on m'a offert une enceinte Bluetooth avec une ventouse qui fait également kit main libre .
La ,vous allez peut être avoir la même réaction que moi au début >> ça tiendra jamais et puis si ça tombe ... Je me suis donc empressé d'aller dans mon garage pour essayer ; et bien figurez vous, que je mis l'enceinte sur le pare-brise du mp3 ( qui n'est jamais tombé d'ailleurs même sur autoroute ) grace a la ventouse,et que si jamais elle tombait ,elle reste entre le pare-brise et le guidon. Ensuite connexion avec Bluetooth avec le téléphone , et la magie opère .
Petite précision , j'entends la musique en ville, après au delà de 80 km/heure,la et c'est logique ,avec le vent je n'entends plus.
Voili voulou, je voulais en faire au forum car je trouve que c'est top.

Mp3 400 lt xenon noir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #128631 par Chris78955
La dernière phrase a été coupé : je voulais en faire au forum car je trouve l'idée top :)

Mp3 400 lt xenon noir

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #128632 par Chris78955
Décidément , ma tablette me coupe mes phrases :
Je voulais en faire part à mes amis du forum car c'est une idée top,je trouve
Ahhhhhh enfin j'ai réussis à tout écrire

Mp3 400 lt xenon noir

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #128640 par gri14
Merci pour l'information Chris78955. Peux-tu nous donner la marque et le modèle de ton cadeau magique ? Merci

• Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #128641 par
Et une photo....

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #128652 par HUMPHREY78

Zakaria75 écrit: Et une photo....

:1: pour la photo et le lien :yes:

Temps de génération de la page : 0.204 secondes
Propulsé par Kunena