- Remerciements reçus 0
Achat mp3 400 de 2009
- Visiteur
A ce kilométrage, cela peut être une excellente affaire, comme la pire des arnaques.
Donc prendre son temps, être vigilant, prendre du recul, se renseigner, voilà les conseils que je peux te donner.
Propose au vendeur d'emmener le scoot chez un concessionnaire ou un garagiste de confiance pour vérification et test.
En fonction de la réaction du vendeur, tu verras ce qu'il en est.
De même, négocie le prix, une négociation trop facile peut, et je dis bien peut, être le reflet d'une embrouille, mais ce n'est pas une théorie absolue.
Dans tous les cas, il faut l'essayer.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- overdose
- Membre junior
- Mp3 400 ventys 660 electrique 125
- Merguez92
- Membre junior
- Remerciements reçus 3
overdose écrit: cela peu exister un garage en pente avec descente en marche arriere et un pilote qui perd les forces et s'en sert moins souvent. ou il a ete achete avant les punisseurs quand l'acce etait libre et donc le plus gros meme inadapte.
Arrête l'apéro mec... :whistle:
Golf V R32
Piaggio MP3 400 LT
Karting KZ 125 (moteur K9C + châssis ST32)
- colargol2000
- Nouveau membre
- MP3 LT 400
- Remerciements reçus 1
simplement pas le temps de rouler .De plus il ne se balladait que le week end par beau temps.Il y a des signes qui ne trompent pas,le carnet,les pneus encore avec les tétines....Il suffit aussi demander à la personne une petite démonstration,s'il s'en est peu servi il sera hésitant,surtout pour le roll lock ( mon vendeur s'emmelait les crayons dans ses explications)
- Visiteur
colargol2000 écrit: Je trouve certains paranos,j'ai acheté mon mp3 de 2011 avec seulement 2300 km soit 1150 km/an.Le type n'avait tout
simplement pas le temps de rouler .De plus il ne se balladait que le week end par beau temps.Il y a des signes qui ne trompent pas,le carnet,les pneus encore avec les tétines....Il suffit aussi demander à la personne une petite démonstration,s'il s'en est peu servi il sera hésitant,surtout pour le roll lock ( mon vendeur s'emmelait les crayons dans ses explications)
Et qui a dit le contraire de tout ça???
4000€, c'est un investissement, donc la parano est légitime, non?
- ybro
- Visiteur
titi écrit: attention!! un scooter qui a peut tourner peut s avéré une très mauvaise occasion,j en es fait les frais avec un majesty 125.
+1, ce n'est pas faux: tous les fluides (huile moteur:huile de boite,liquide de refroidissement,liquide de frein) a remplacer,que les pneumatiques et durites ne soit pas "cuit", ca peux vite chiffrer pour remettre une machine d’aplomb et "Safe"