- Remerciements reçus 261
Merci Piaggio !
- frederic91680
- Auteur du sujet
- Visiteur
Quand ca ne va pas on le dit mais n'oublions pas de signaler aussi les points positifs !
Je tenais a remercier Piaggio France pour leur professionnalisme lors du probleme que j'ai rencontre .
Proprietaire d'un 400 depuis peu , je me rends compte d'un bruit moteur pas tres rassurant style cliquetis moteur tres prononce ... diagnostic du cons : arbre a cames et basculeur .
Scooter pas sous garantie car de 2010 et achete a un particulier .
Lettre recommande a piaggio en ar pour demande de prise en charge car j'ai appris qu'une serie de pieces etaient defectueuse . 2 jours apres , acceptation pour prendre les pieces sous garantie !
Bravo messieurs de chez Piaggio , ce type de reaction nous donne envie de continuer la route sur vos montures !
:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
- Pierre
- Administrateur
Et Piaggio
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
- jean-christophe
- Visiteur
- MUPI 04
- Membre junior
- Mp3 400ie Lt
- Remerciements reçus 6
Car dans mon cas j'attend toujours une réponse depuis plus de 15 jours suite à la "RE"fuite de mes "pinces d'amortisseurs" du roll lock déjà changés en garantie il y a pas tout à fait 6 mois et j'ai l'impression que ça ne va pas être du tout cuit pour moi
- riko59
- Visiteur
frederic91680 écrit: Bonjour a tous ,
Quand ca ne va pas on le dit mais n'oublions pas de signaler aussi les points positifs !
Je tenais a remercier Piaggio France pour leur professionnalisme lors du probleme que j'ai rencontre .
Proprietaire d'un 400 depuis peu , je me rends compte d'un bruit moteur pas tres rassurant style cliquetis moteur tres prononce ... diagnostic du cons : arbre a cames et basculeur .
Scooter pas sous garantie car de 2010 et achete a un particulier .
Lettre recommande a piaggio en ar pour demande de prise en charge car j'ai appris qu'une serie de pieces etaient defectueuse . 2 jours apres , acceptation pour prendre les pieces sous garantie !
Bravo messieurs de chez Piaggio , ce type de reaction nous donne envie de continuer la route sur vos montures !
:
salut!
moi aussi j'ai eu le soucis d'arbre à cames usé: Vmax difficilement 110, et qui ne prenait pas ses tours...
sous garantie aussi, mais il a fallu se battre, 3 mois...
et encore, Ybro s'en est mélé...
A+
éric