- Remerciements reçus 104
[RESOLU] Assurance sur Marseille
- manu13
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #131539
par manu13
Réponse de manu13 sur le sujet Assurance sur Marseille
vous passez par qui comme courtier? je viens de faire la recherche et sur marseille il n'y a qu'un seul endroit sur le Cours Lieutaud.
Le sujet a été verrouillé.
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #131541
par bruno
je passe aussi par un courtier ....et franchement..c'est nickel, elle me trouve toujours pas forcément l' assurance la moins chère..mais la plus adaptée a mes "besoins" kilométrage etc...
elle s' occupe de tout..juste a signer et a renvoyer les papiers....même si je ne l'ai"jamais" vu...car je suis assez loin de sa boutique ...
en clair quand je l'appelle..je ne suis pas un numéro que l' on fait poiroté des heures au tel....
Réponse de bruno sur le sujet Assurance sur Marseille
manu13 écrit: vous passez par qui comme courtier? je viens de faire la recherche et sur marseille il n'y a qu'un seul endroit sur le Cours Lieutaud.
je passe aussi par un courtier ....et franchement..c'est nickel, elle me trouve toujours pas forcément l' assurance la moins chère..mais la plus adaptée a mes "besoins" kilométrage etc...
elle s' occupe de tout..juste a signer et a renvoyer les papiers....même si je ne l'ai"jamais" vu...car je suis assez loin de sa boutique ...
en clair quand je l'appelle..je ne suis pas un numéro que l' on fait poiroté des heures au tel....
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par bruno.
- piaggio13
- Nouveau membre
- piaggio 13
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 9 mois #131550
par piaggio13
le plaisir n'a pas de limite dans la limite du raisonnable
vroum vroum !!!!!
Réponse de piaggio13 sur le sujet Assurance sur Marseille
bonjour ,
je passe par le cabinet wautier assurance , celle ci se trouve a étampe dans l’Essonne , cela va faire 20 ans que je suis chez eux et aucun problème , tout se fait par téléphone
ce cabinet est un courtier donc il vous trouve les assurances les plus adaptées et les moins chère
Piaggio 13
je passe par le cabinet wautier assurance , celle ci se trouve a étampe dans l’Essonne , cela va faire 20 ans que je suis chez eux et aucun problème , tout se fait par téléphone
ce cabinet est un courtier donc il vous trouve les assurances les plus adaptées et les moins chère
Piaggio 13
le plaisir n'a pas de limite dans la limite du raisonnable
vroum vroum !!!!!
- manu13
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #133645
par manu13
Réponse de manu13 sur le sujet Assurance sur Marseille
:oops: J'ai oublié de revenir vers vous!!! Alors finalement je suis allé à la GMF ou j'ai déjà tous mes contrats, au tiers plus vol pour 349 euros. donc assuré
Donc problème résolu!!
Donc problème résolu!!
- manu13
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #133646
par manu13
Réponse de manu13 sur le sujet [RESOLU] Assurance sur Marseille
Probleme résolu.
Temps de génération de la page : 0.375 secondes