- Remerciements reçus 0
Variateur Malossi
- brelon17
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #132039
par brelon17
MP3 400 LT BLEU NUIT
Variateur Malossi a été créé par brelon17
Bonjour a tous!!
Toujours a la recherche de ma monture j'en ai trouvé une mais elle est équipé d'un variateur malagossi avec 18000 km (un 400 lt) .Je vais voir mon futur cons et il me dit surtout pas!! pas de bécanes trafiquées. Pourtant en vous lisant je vois que ce n'est pas négatif comme retour bonne peche au demarage pas ou moins de trou a l’accélération. Quand est il au niveau de la durée de vie du moteur ?
merci par avance de vos avis
Toujours a la recherche de ma monture j'en ai trouvé une mais elle est équipé d'un variateur malagossi avec 18000 km (un 400 lt) .Je vais voir mon futur cons et il me dit surtout pas!! pas de bécanes trafiquées. Pourtant en vous lisant je vois que ce n'est pas négatif comme retour bonne peche au demarage pas ou moins de trou a l’accélération. Quand est il au niveau de la durée de vie du moteur ?
merci par avance de vos avis
MP3 400 LT BLEU NUIT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cicco07
- Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #132048
par cicco07
Réponse de cicco07 sur le sujet Variateur Malossi
Si ton cons t'a dit "pas touche ! " alors pas touche !
maintenant il s'agit de savoir si tu couches avec ton cons ou pas ?
maintenant il s'agit de savoir si tu couches avec ton cons ou pas ?
- cicco07
- Visiteur
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #132049
par cicco07
Réponse de cicco07 sur le sujet Variateur Malossi
Sans rire ... je réponds : d'abord je pense que tu as du vouloir dire un Vario MALOSSI ?
Ensuite oui les retours sur les varios Malossi sont bons, reste à savoir si l'engin a été malmené ou pas ?
Et là quand tu n'es pas habitué à piloter un MP3, ce n'est pas de la tarte à ressentir.
et puis si tu l'achètes contre l'avis de ton cons et que tu vas le faire entretenir chez lui, il ne cessera de te le répéter "je vous l'avais dit..." et sa mauvaise fois prendra tout le temps le dessus ... tu sera toujours dans le doute.
Grrrrr... quand on est obligé de subir la loi des autres !!!!
Ensuite oui les retours sur les varios Malossi sont bons, reste à savoir si l'engin a été malmené ou pas ?
Et là quand tu n'es pas habitué à piloter un MP3, ce n'est pas de la tarte à ressentir.
et puis si tu l'achètes contre l'avis de ton cons et que tu vas le faire entretenir chez lui, il ne cessera de te le répéter "je vous l'avais dit..." et sa mauvaise fois prendra tout le temps le dessus ... tu sera toujours dans le doute.
Grrrrr... quand on est obligé de subir la loi des autres !!!!
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par cicco07.
- brelon17
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 9 mois #132053
par brelon17
MP3 400 LT BLEU NUIT
Réponse de brelon17 sur le sujet Variateur Malossi
ah M..de !! je suis un peu planté au niveau du clavier(comme d'hab) !! pour ce qui est du cons j'en ai deux vers chez moi un vrai miracle d'habitude dans notre coin on est ravitaillé par les corbeaux. Je vais tester le 2eme voir ce qu'il en pense car cette becane me plait vraiment
MP3 400 LT BLEU NUIT
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #132056
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Variateur Malossi
...
- brelon17
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 9 mois #132077
par brelon17
MP3 400 LT BLEU NUIT
Réponse de brelon17 sur le sujet Variateur Malossi
eh ben j'ai pas fini de me faire chambrer !! par contre ca vous empche pa de me dire ce que vous pensez de ce vario MALOSSI !!
MP3 400 LT BLEU NUIT
Temps de génération de la page : 0.227 secondes