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Achat MP3 500
- JimLille
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- HUMPHREY78
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JimLille écrit: j'ai contacté le concessionnaire chez qui il a été acheté: ils confirment l'achat ainsi qu'une révision!
il a l'air propre, bizarre quand même ce faible kilométrage, une grosse inspection et révision a prévoir §§§.
Propriétaire du MP3 500 +++ by luis
www.3et4roues.fr/forum/31-vos-photos/485...500-lt-sport-luismrs
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- JimLille
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- Patou93
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Concernant le kilométrage bas, les disques et plaquettes doivent être neufs, tu dois voir les inscriptions au feutre jaune sur les différentes pieces, ces inscriptions doivent être comme neuves, verifie la présence d'éventuels "jours" ou jeu entre les pieces en plastique du carénage, si les vis noires font apparaître des traces grises, cela signifie qu'elles ont été démontées, c'est le moment de demander pourquoi, etc....
Il faut essayer le scooter et voir si tu te sens à l'aise dessus....
Si rien ne te chiffonne à son guidon....
Les autres membres, compléteront sans doute cette liste non exhaustive....
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- cicco07
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Patou93 écrit: Les liquides, la présence d'éventuelles craquelures sur les pneus, le ralenti du scooter à froid, à chaud, le bas moteur, abîmé ou pas, la ligne d'échappement, une fois chaud, à l'arrêt et sur béquille sans roll lock, prend il ses tours sans discuter, toujours à l'arrêt et sans béquille, le roll lock, dans plusieurs positions, pour constater d'éventuelles faiblesses, en roulant à basse vitesse, la présence d'un point du dans la direction, en roulant et lâchant les mains, vérifier la présence d'éventuelles vibrations et le comportement global de la machine.
Concernant le kilométrage bas, les disques et plaquettes doivent être neufs, tu dois voir les inscriptions au feutre jaune sur les différentes pieces, ces inscriptions doivent être comme neuves, verifie la présence d'éventuels "jours" ou jeu entre les pieces en plastique du carénage, si les vis noires font apparaître des traces grises, cela signifie qu'elles ont été démontées, c'est le moment de demander pourquoi, etc....
Il faut essayer le scooter et voir si tu te sens à l'aise dessus....
Si rien ne te chiffonne à son guidon....
Patou !!
excellents conseils !
Les autres membres, compléteront sans doute cette liste non exhaustive....
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- Patou93
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Ouvrir le bouchon d'huile pour vérifier le niveau ou une éventuelle présence de "mayonnaise"...
Vérifier le niveau de liquide de refroidissement, nécessité d'avoir une clé torx de 20 ou 25...
Vérifier niveau liquide de frein, pas besoin d'outils...
Jeter un œil à l'éventuelle présence d'huile dans le filtre à air grâce au petit bout de plastique à l'arrière du boitier de filtre à air (désolé, je ne me souviens plus du nom...)
Poignées de frein, trop molles ou trop dures?
Fuite de liquide de refroidissement à cause des colliers merdiques de piaggio, etc...
Y a aussi le feeling que tu as avec le vendeur....
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