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Système de blocage suspension avant
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il y a 10 ans 8 mois #134660
par Fab0568
J'avais dit Niveau De Lookeed ou Contact De Selle :whistle:
Réponse de Fab0568 sur le sujet Système de blocage suspension avant
Fab0568 écrit: Autrement ça peut être le NDL qui est trop bas ou le CDS qui a pris l'eau ou déconne ...
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J'avais dit Niveau De Lookeed ou Contact De Selle :whistle:
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il y a 10 ans 8 mois #134683
par calo
www.car-eco-clean.fr
L'eau est notre bien commun préservons là.
Réponse de calo sur le sujet Système de blocage suspension avant
Fait, le niveau est bon. le problème vient surement d'autre part
.
.
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il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #134684
par calo
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Réponse de calo sur le sujet Système de blocage suspension avant
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Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par calo.
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il y a 10 ans 8 mois #134707
par Fab0568
Réponse de Fab0568 sur le sujet Système de blocage suspension avant
Quand tu dis que le voyant rouge Q clignote, c'est de façon régulière ou aléatoire ?
Rappel mode d'emploi :
En tournant le commutateur à clé sur « ON », le voyant « E » commence à clignoter.
Cela veut dire que le système est autorisé à activer le blocage.
En appuyant sur l'inverseur « Q » en position « 1 » , un signal sonore continu avertit
que le système de blocage est activé et en même temps le voyant « E » s'allume de
manière fixe.
En appuyant sur l'inverseur « Q » en position « 2 » , un signal sonore intermittent
avertit que le système de blocage a été désactivé et en même temps le voyant « E »
recommence à clignoter. Le voyant « E » s'éteindra pour commencer la marche. Cela
veut dire que le système permet le roulis du véhicule.
L'activation du blocage du roulis n'est possible que lorsque les conditions suivantes
ont lieu simultanément :
· Poignée de l'accélérateur complètement fermée
· Régime de rotation du moteur inférieur à 2 500 tr/min
· Vitesse du véhicule inférieure à 6 mph (10 km/h)
· Voyant WARNING du système de blocage « C » éteint (le système n'a pas
relevé d'anomalies)
Si une de ces conditions n'est pas remplie, le voyant « E » reste éteint et il n'est pas
possible d'activer le blocage (en conditions normales de marche, le voyant « E » est
éteint).
Le moteur en marche, en conditions de système bloqué et voyant « E » allumé, en
tournant la poignée de l'accélérateur pour partir, le blocage de la suspension se désactive
automatiquement et le voyant « E » s'éteint.
Pour améliorer la sécurité de l'utilisateur, le véhicule est doté d'un capteur de présence
du conducteur incorporé à l'intérieur de la selle qui permet au système
d'inhiber l'avance du véhicule et le déblocage de la suspension (en cas de suspension
bloquée), si le conducteur n'est pas correctement assis en position de conduite. Dans
ce cas, le voyant WARNING « C » s'allume de manière fixe.
ATTENTION
LE CAPTEUR DE PRÉSENCE DU CONDUCTEUR EST SITUÉ DANS LA PARTIE
AVANT DE LA SELLE. ÉVITER DONC DE POSITIONNER PAR INADVERTANCE
DES SACS OU DES OBJETS PESANTS SUR LA SELLE.
CETTE NÉGLIGENCE REND POSSIBLE LE DÉPLACEMENT DU VÉHICULE ET
LE DÉBLOCAGE DE LA SUSPENSION MÊME SANS CONDUCTEUR À BORD,
TOUT SIMPLEMENT EN TOURNANT LA POIGNÉE DE L'ACCÉLÉRATEUR. CELA
PEUT DONC CAUSER DES CHUTES ACCIDENTELLES DU VÉHICULE.
Rappel mode d'emploi :
En tournant le commutateur à clé sur « ON », le voyant « E » commence à clignoter.
Cela veut dire que le système est autorisé à activer le blocage.
En appuyant sur l'inverseur « Q » en position « 1 » , un signal sonore continu avertit
que le système de blocage est activé et en même temps le voyant « E » s'allume de
manière fixe.
En appuyant sur l'inverseur « Q » en position « 2 » , un signal sonore intermittent
avertit que le système de blocage a été désactivé et en même temps le voyant « E »
recommence à clignoter. Le voyant « E » s'éteindra pour commencer la marche. Cela
veut dire que le système permet le roulis du véhicule.
L'activation du blocage du roulis n'est possible que lorsque les conditions suivantes
ont lieu simultanément :
· Poignée de l'accélérateur complètement fermée
· Régime de rotation du moteur inférieur à 2 500 tr/min
· Vitesse du véhicule inférieure à 6 mph (10 km/h)
· Voyant WARNING du système de blocage « C » éteint (le système n'a pas
relevé d'anomalies)
Si une de ces conditions n'est pas remplie, le voyant « E » reste éteint et il n'est pas
possible d'activer le blocage (en conditions normales de marche, le voyant « E » est
éteint).
Le moteur en marche, en conditions de système bloqué et voyant « E » allumé, en
tournant la poignée de l'accélérateur pour partir, le blocage de la suspension se désactive
automatiquement et le voyant « E » s'éteint.
Pour améliorer la sécurité de l'utilisateur, le véhicule est doté d'un capteur de présence
du conducteur incorporé à l'intérieur de la selle qui permet au système
d'inhiber l'avance du véhicule et le déblocage de la suspension (en cas de suspension
bloquée), si le conducteur n'est pas correctement assis en position de conduite. Dans
ce cas, le voyant WARNING « C » s'allume de manière fixe.
ATTENTION
LE CAPTEUR DE PRÉSENCE DU CONDUCTEUR EST SITUÉ DANS LA PARTIE
AVANT DE LA SELLE. ÉVITER DONC DE POSITIONNER PAR INADVERTANCE
DES SACS OU DES OBJETS PESANTS SUR LA SELLE.
CETTE NÉGLIGENCE REND POSSIBLE LE DÉPLACEMENT DU VÉHICULE ET
LE DÉBLOCAGE DE LA SUSPENSION MÊME SANS CONDUCTEUR À BORD,
TOUT SIMPLEMENT EN TOURNANT LA POIGNÉE DE L'ACCÉLÉRATEUR. CELA
PEUT DONC CAUSER DES CHUTES ACCIDENTELLES DU VÉHICULE.
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il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #134725
par calo
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Réponse de calo sur le sujet Système de blocage suspension avant
Le voyant E reste allumé orange fixe et le voyant Q clignote rouge même quand je roule. De temps en temps tout s’éteint comme si tout allé bien.
Pourtant le RL fonctionne bien. Il se bloque et se débloque quand je manipule le bouton prévu à cet effet.
Pourtant le RL fonctionne bien. Il se bloque et se débloque quand je manipule le bouton prévu à cet effet.
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Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par calo.
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il y a 10 ans 8 mois #134753
par Patou93
Réponse de Patou93 sur le sujet Système de blocage suspension avant
t'as pas un problème de connexion quelque part?
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