- Remerciements reçus 18
[RESOLU] MP3 400 A votre avis, fuite ou projection ?
- pitiben
- Donateur
- Mp3 500ie Lt Sport
Patou93 écrit: Tas pas roulé sur quelque chose de gras sans t'en rendre compte?
Pour en être sur nettoie ton scoot, et après tu verras si les projections reviennent. Après si tu ne remarques plus rien c'est surement un truc sur lequel tu es passé comme le dit Patou93, et si ca reviens bah la c'est plus emmerdant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Scream69
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
Si ça fait 4/5 jours que tu passes au même endroits (même route) tout les jours,
que les projections sur ton Mp3 son quasi "symétrique" des 2 cotées, que tu as vérifié TOUS les niveaux à froid 1 fois et une 2eme fois 2 jours après et que tout est OK (aucune baisse de niveau), que tu n'as pas vu de fuite sur ton Mp3, que tu n'as ressentis AUCUN changement de conduite...
Ben je pencherais plus pour du liquide sur la route qu'une voiture/camion/... aurait perdu (fuite, accident..)
Je peux me tromper aussi bien sur ...
Vu que tu roules en voiture maintenant, aurais-tu constater la même chose sur ta titine ?!
(Quoi que y'a de grande chance que cela sois moins visible)
:jesquate: ET :dieu: LoL
: Mon MeuPeu3 Black & Grey :
- Paice
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 1
Scream69 écrit: Vu que tu roules en voiture maintenant, aurais-tu constater la même chose sur ta titine ?!
En fait je ne peux pas comparer car je ne vais pas toujours au même endroit, je vais quand même aller chez le conc. demain pour lui faire vérifier tout ça, mais effectivement l'idée du nettoyage était bonne, de toute façon il est crado mon MP3, ça peut pas lui faire de mal de le nettoyer
- Paice
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 1
Super, ce conc.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
- Remerciements reçus 35
Paice écrit: Bon c'était bien des projections, par contre mon conc. a vu que j'avais une petite fuite de liquide de refroidissement a la pompe a eau (mauvais serrage). Il a règle le PB, et m'a rendu mon mp3 sans facture en me disant qu'on verrait la prochaine fois....
Super, ce conc.
Bon concessionnaire, honnête: de qui s'agit-il, qu'on le rajoute à la liste des concessionnaires confiance?
& cool que ça ne soit que des projections, car vu la quantité il y aurait eu une sérieuse fuite si ça venait de ton MP3!