- Messages : 2316
- Remerciements reçus 104
MP3 500 Lt vs TMAX
- takana93
- Visiteur
Sandalfo écrit: je suis pas du tout un expert, mais à force de rouler avec des Tmax j'ai remarqué certains turcs :
Ils me crament au depart arreté, je suis pas loin mais je vois leur plaque, jamais le nez.
Il parait que la partie cycle est excellente avec des pneumatiques très bon (je sais plus combien de pouces
à lav et ar mais supérieur au mp3 500)
L'ABS c'est pas mal aussi...
Maintenant avec seulement 18% (40 à 46)de puissance en plus c'est pas délirant comme écart.
voila...
Ah si une chose quand meme : la plupart des conducteurs de Tmax croient que la route est à eux et ils prennent des risques de malade pour gagner 2 metres. Bon faut pas generaliser mais ...
Bonjour bonjour
Alors juste te rappeler aussi que le tmax fait 208 kg et le mp3 frôle les 260kg donc effectivement l'écart de CV est peu important mais ton poids aie aie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bruno
- Hors Ligne
- Master
- 300 Hpe
takana93 écrit:
Sandalfo écrit: je suis pas du tout un expert, mais à force de rouler avec des Tmax j'ai remarqué certains turcs :
Ils me crament au depart arreté, je suis pas loin mais je vois leur plaque, jamais le nez.
Il parait que la partie cycle est excellente avec des pneumatiques très bon (je sais plus combien de pouces
à lav et ar mais supérieur au mp3 500)
L'ABS c'est pas mal aussi...
Maintenant avec seulement 18% (40 à 46)de puissance en plus c'est pas délirant comme écart.
voila...
Ah si une chose quand meme : la plupart des conducteurs de Tmax croient que la route est à eux et ils prennent des risques de malade pour gagner 2 metres. Bon faut pas generaliser mais ...
Bonjour bonjour
Alors juste te rappeler aussi que le tmax fait 208 kg et le mp3 frôle les 260kg donc effectivement l'écart de CV est peu important mais ton poids aie aie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Papou
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 308
- Remerciements reçus 9
Sandalfo écrit: je suis pas du tout un expert, mais à force de rouler avec des Tmax j'ai remarqué certains turcs :
Ils me crament au depart arreté, je suis pas loin mais je vois leur plaque, jamais le nez.
Il parait que la partie cycle est excellente avec des pneumatiques très bon (je sais plus combien de pouces
à lav et ar mais supérieur au mp3 500)
L'ABS c'est pas mal aussi...
Maintenant avec seulement 18% (40 à 46)de puissance en plus c'est pas délirant comme écart.
voila...
Ah si une chose quand meme : la plupart des conducteurs de Tmax croient que la route est à eux et ils prennent des risques de malade pour gagner 2 metres. Bon faut pas generaliser mais ...
La largeur des pneus du Tmax c'est juste pour faire mieux kéké arrêté au feux. Ca n'a aucun intérêt concret sur une mob de cette puissance
Question perfs; y'a pas photo entre un Tmax et un MP3 : sauf si le gars en TMax est une grosse brèle et encore t'arrivera peut être à voir le feux arrière.
Question démarrage, faut pas oublier que presque aucun Tmax n'est full stock
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pitiben
- Hors Ligne
- Donateur
- Mp3 500ie Lt Sport
- Messages : 330
- Remerciements reçus 18
Papou écrit:
La largeur des pneus du Tmax c'est juste pour faire mieux kéké arrêté au feux. Ca n'a aucun intérêt concret sur une mob de cette puissance
Si l'interet c'est de faire payer plus le propriétaire du T-Max lors du remplacement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Papou
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 308
- Remerciements reçus 9
ybro écrit: un 300 hybride met aussi une croquette a un tMAx de 0 à 100
T'es sûr de ton coup ?
Sur 100 m D.A c'est kif entre le MP3 500 et le Tmax. L'hybrid ne joue que < 40 km/h; et sur cet exercice il est donné loin derrière :huh:
Donc qu'il rattrape après est surprenant
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.