- Remerciements reçus 7
Je passe la main
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 10 ans 7 mois #139699
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Je passe la main
...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivscoot
- Membre junior
- MP3 500 ABS Blanc 2016
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #139704
par olivscoot
MP3 500 Sport LT ABS Business blanc 2016
MP3 500 Sport LT ABS Sport Bleu 2015 17 000 km en 1 an
MP3 500 Sport LT Sport Blanc 2014 18 000 km en 1 an
MP3 500 Sport LT Titanium mat 2013 14500 km en 1 an
MP3 400 Sport LT Blanc 28000 km en 2 ans
Protège mains ACERBIS + gilet airbag Hit-air + Casque SHOE Neotec Blanc.
Réponse de olivscoot sur le sujet Je passe la main
Bonjour Taujup,
Je comprends ta sage décision ! Et je ferai comme toi dès que je peux avoir un autre moyen de transport aussi rapide pour me rendre au boulot. Pour l'instant il me fait gagner presque 3 heures par jour sur l'A/R, mais à quel prix !
A bientôt sur le Forum.
Je comprends ta sage décision ! Et je ferai comme toi dès que je peux avoir un autre moyen de transport aussi rapide pour me rendre au boulot. Pour l'instant il me fait gagner presque 3 heures par jour sur l'A/R, mais à quel prix !
A bientôt sur le Forum.
MP3 500 Sport LT ABS Business blanc 2016
MP3 500 Sport LT ABS Sport Bleu 2015 17 000 km en 1 an
MP3 500 Sport LT Sport Blanc 2014 18 000 km en 1 an
MP3 500 Sport LT Titanium mat 2013 14500 km en 1 an
MP3 400 Sport LT Blanc 28000 km en 2 ans
Protège mains ACERBIS + gilet airbag Hit-air + Casque SHOE Neotec Blanc.
- Picsou
- Membre junior
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 7 mois #139747
par Picsou
Dommage car je pense que les ballades doivent être sympa sous le soleil mais l'utilisation d'un : doit resté du plaisir alors à bientôt sur le forum
Réponse de Picsou sur le sujet Je passe la main
shark 06 écrit: c'est dommage pour toi... :S mais je te comprends ainsi que ta famille.
avant tout c'est un plaisir d'etre en 2/3 roues, mais si,c'est pour rouler la peur au ventre
alors tu as raison...arrete tout!!!
au plaisir de lire... :amitie:
Dommage car je pense que les ballades doivent être sympa sous le soleil mais l'utilisation d'un : doit resté du plaisir alors à bientôt sur le forum
- seb77500
- Membre junior
- MP3 500ie LT SPORT Noir Mat
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 10 ans 7 mois #139754
par seb77500
MP3 500 LT SPORT Noir MAT 2013
Réponse de seb77500 sur le sujet Je passe la main
c est vrai que la crainte n est pas forcement compatible avec le plaisir de rouler en
moi je pense que si je commence a douter et a avoir trop peur j arrêterai deja que la pluie :S
moi je pense que si je commence a douter et a avoir trop peur j arrêterai deja que la pluie :S
MP3 500 LT SPORT Noir MAT 2013
- taujup
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- mp3 500 2013
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 10 ans 7 mois #139760
par taujup
Taujup
Réponse de taujup sur le sujet Je passe la main
Je confirme les balades sont super sympas . C'est d'ailleurs la totalité des km effectués. Je ne m'en suis pas trop servi car nous avons eu un fort mistral cet hiver et puis les quelques frayeurs avec nos amis les voitures.
Bref je conçois que c'est un investissement que j'aurais pu évité. Ma douce me l'avait dit trop de travail, trop vieux.
Mais bon, cet achat m'a au moins permis de découvrir ce forum et des passionnés de leur mp3 (à voir toutes les motifs faites par les uns et les autres).
Bon maintenant il faut arriver a vendre le mp3 dans les meilleures conditions pourĺacheteur et moi.
A+
Bref je conçois que c'est un investissement que j'aurais pu évité. Ma douce me l'avait dit trop de travail, trop vieux.
Mais bon, cet achat m'a au moins permis de découvrir ce forum et des passionnés de leur mp3 (à voir toutes les motifs faites par les uns et les autres).
Bon maintenant il faut arriver a vendre le mp3 dans les meilleures conditions pourĺacheteur et moi.
A+
Taujup
- Noryeva
- Visiteur
il y a 10 ans 7 mois #139899
par Noryeva
Réponse de Noryeva sur le sujet Je passe la main
Allez, juste une petite note d'optimisme pour ceux qui seraient tentés de se dire :
"M...., à 60 balais il faudra que je m'arrête"
J'ai acheté mon MP3 à 60 piges, passé le A à 61 et j'en suis à ma 2ème moto, actuellement un bicylindre 1200 à qui j'ai mis 20 000 Km en 1 an.
Bien sur que je me fais des frayeurs régulièrement avec des abruti(e)s seul(e)s au monde pendus à leur téléphone, des crétin(e)s qui n'ont pas pris l'option clignotants lorsqu'ils ont acheté leur caisse ou des c....rds (ou c....asses) qui te forcent le passage au motif qu'un 2 ou 3 roues,ça peut pas être prioritaire sur leur caisse.
Par contre, je peux comprendre que la circulation en ville, ça foute les jetons.
Moi mon bonheur,c'est les longues balades sur les petites routes bien viroleuses jusqu'à ce que la jauge clignote.
Samedi j'ai fait 500 bornes pour aller manifester contre cette mesure de m... des 80km/h
Hier j'ai encore fait 400 bornes à user les flancs des pneus et j'ai bien l'intention de continuer longtemps encore.
Tout ça pour dire que ya pas d'âge pour assouvir sa passion.
Allez les djeuns, V à tous
"M...., à 60 balais il faudra que je m'arrête"
J'ai acheté mon MP3 à 60 piges, passé le A à 61 et j'en suis à ma 2ème moto, actuellement un bicylindre 1200 à qui j'ai mis 20 000 Km en 1 an.
Bien sur que je me fais des frayeurs régulièrement avec des abruti(e)s seul(e)s au monde pendus à leur téléphone, des crétin(e)s qui n'ont pas pris l'option clignotants lorsqu'ils ont acheté leur caisse ou des c....rds (ou c....asses) qui te forcent le passage au motif qu'un 2 ou 3 roues,ça peut pas être prioritaire sur leur caisse.
Par contre, je peux comprendre que la circulation en ville, ça foute les jetons.
Moi mon bonheur,c'est les longues balades sur les petites routes bien viroleuses jusqu'à ce que la jauge clignote.
Samedi j'ai fait 500 bornes pour aller manifester contre cette mesure de m... des 80km/h
Hier j'ai encore fait 400 bornes à user les flancs des pneus et j'ai bien l'intention de continuer longtemps encore.
Tout ça pour dire que ya pas d'âge pour assouvir sa passion.
Allez les djeuns, V à tous
Temps de génération de la page : 0.199 secondes