- Remerciements reçus 18
[RESOLU] Projet achat mp3 400
- pitiben
- Donateur
- Mp3 500ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #142050
par pitiben
Réponse de pitiben sur le sujet Projet achat mp3 400
Effectivement le prix est interessant maintenant il faut prendre d'enorme précaution.
En allant sur le site de piaggio ou en appelant piaggio france verifie qu'il est bien on concessionnaire officiel de la marque car sinon tu peux rencontrer des problèmes de garantie.
Ensuite sur l'annonce il est marqué année 2014 mais ça ne sera pas le modèle 2014 qui vient de sortir tu auras soit la version my2013 soit plus ancienne, ce n'est pas un problème mais je préfère te prévenir.
Et pour finir personelement je ne les connais pas peux être que quelqu'un sur le Fofo à déja eu à faire avec eux et il ne faut pas confondre MJ scooter qui sont à Vincennes (Celui qui a mit l'annonce sur le coin coin) et MJ scoots dans le 91 pour qui tu trouveras des avis de membre ici.
www.mp3lt.fr/forum/10-les-concessionnair...enevieve-des-bois-91
A ton service :chef:
En allant sur le site de piaggio ou en appelant piaggio france verifie qu'il est bien on concessionnaire officiel de la marque car sinon tu peux rencontrer des problèmes de garantie.
Ensuite sur l'annonce il est marqué année 2014 mais ça ne sera pas le modèle 2014 qui vient de sortir tu auras soit la version my2013 soit plus ancienne, ce n'est pas un problème mais je préfère te prévenir.
Et pour finir personelement je ne les connais pas peux être que quelqu'un sur le Fofo à déja eu à faire avec eux et il ne faut pas confondre MJ scooter qui sont à Vincennes (Celui qui a mit l'annonce sur le coin coin) et MJ scoots dans le 91 pour qui tu trouveras des avis de membre ici.
www.mp3lt.fr/forum/10-les-concessionnair...enevieve-des-bois-91
A ton service :chef:
Le sujet a été verrouillé.
- baud85
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #142082
par baud85
Réponse de baud85 sur le sujet Projet achat mp3 400
Merci pour les infos
Effectivement ce n est pas une très bonne idée car ils viennent d allemagne
La garantie est effective que chez le CONCESSIONNAIRE vendeur étant donné que je suis à 400 km ce n est pas la peine
Je suis allé chez piaggio les sables il a un beau lt 400 sport de 2011 avec 6510 km à 5790 € garantie mois j aimerai avoir votre avis avant de prendre une décision
merci
Effectivement ce n est pas une très bonne idée car ils viennent d allemagne
La garantie est effective que chez le CONCESSIONNAIRE vendeur étant donné que je suis à 400 km ce n est pas la peine
Je suis allé chez piaggio les sables il a un beau lt 400 sport de 2011 avec 6510 km à 5790 € garantie mois j aimerai avoir votre avis avant de prendre une décision
merci
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par .
- baud85
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 6 mois #142200
par baud85
Effectivement ce n est pas une très bonne idée car ils Viennent D alemagne La Garantie Et Effective Que Chez le CONCESSIONNAIRE vendeur étant donné que je suis à 400 km ce n est pas la peine.
- baud85
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 6 mois #142201
par baud85
Je suis allé chez piaggio les sables ils a un beau lt 400 sport De 2011 avec 6510 km à 5790 € garantie mois j aimerai avoir votre avis avant de prendre une décision
merci
merci
- baud85
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 6 mois #142445
par baud85
Réponse de baud85 sur le sujet [RESOLU] Projet achat mp3 400