- Remerciements reçus 8
Tentative de vol et démarrage
- vicvic
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #142736
par vicvic
Réponse de vicvic sur le sujet Tentative de vol et démarrage
j'ai pas eu besoin de resserrer quoi que ce soit. le hurlement que t'avais entendu c'était comment?
Intermittent?combien des fois?selon le hurlement c'est un code pour expliquer c'est qui s'est passé.
T'avais aussi le guidon débloqué tout seul? je pensais que c’était mécanique( et pas électronique) c'est pour ça que je suis partant pour l'option de vol.
Alors la cause pour toi était simplement une câble trop serré?
les câbles ont tendance a se desserrer et pas a se serrer tout seules! au moins que l'effet de faire de virages a droit et gauche fait serrer ce mécanisme...
Intermittent?combien des fois?selon le hurlement c'est un code pour expliquer c'est qui s'est passé.
T'avais aussi le guidon débloqué tout seul? je pensais que c’était mécanique( et pas électronique) c'est pour ça que je suis partant pour l'option de vol.
Alors la cause pour toi était simplement une câble trop serré?
les câbles ont tendance a se desserrer et pas a se serrer tout seules! au moins que l'effet de faire de virages a droit et gauche fait serrer ce mécanisme...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albérixu
- Visiteur
il y a 10 ans 5 mois #144196
par albérixu
Réponse de albérixu sur le sujet Tentative de vol et démarrage
Bonjour vicvic
De passage je vois ta réponse et je pense que tu as mal lu mon post.... J'ai parlé de resserrer d'1/4 de tour pour tendre le câble.... donc la déduction est que le câble était détendu et qu'il fallait le retendre et pas l'inverse comme tu l'écris.
Relis doucement mon post tu verras que tu as lu trop vite, mais bon ce n'est pas grave sauf pour toi si la réparation n'est pas encore réalisée.
Amitiés
De passage je vois ta réponse et je pense que tu as mal lu mon post.... J'ai parlé de resserrer d'1/4 de tour pour tendre le câble.... donc la déduction est que le câble était détendu et qu'il fallait le retendre et pas l'inverse comme tu l'écris.
Relis doucement mon post tu verras que tu as lu trop vite, mais bon ce n'est pas grave sauf pour toi si la réparation n'est pas encore réalisée.
Amitiés
- vicvic
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
il y a 10 ans 5 mois #145479
par vicvic
merci pour la clarification.
En tous cas c'est un tentative de vol car aujourd'hui deuxième tentative.
Le scoot démarre plus, et même la clé ne sors pas une fois insérée du coup j'ai du bricoler en bougeant la clé elle a pu démarrer et j'ai du la laisser au garagiste car elle ne démarre même pas en bricolant
En tous cas c'est un tentative de vol car aujourd'hui deuxième tentative.
Le scoot démarre plus, et même la clé ne sors pas une fois insérée du coup j'ai du bricoler en bougeant la clé elle a pu démarrer et j'ai du la laisser au garagiste car elle ne démarre même pas en bricolant
- vicvic
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
il y a 10 ans 5 mois #146799
par vicvic
scoot reparé plus de 400€ et changement de serrure.
Temps de génération de la page : 0.361 secondes