[RESOLU] Roll lock qui fonctionne quand il veut

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #142929 par Hotfinger
Bonjour à tous, voici mon petit souci,mon roll lock fonctionne quand il veut, je m'explique:le voyant orange ne s'allume pas toujours au démarrage mais quand il s'allume tout fonctionne bien sauf que quand je roule il disparaît au premier feux et de temps en temps il se décide à fonctionner.Jaimerai avoir une piste de recherche afin de remédier à ce petit souci... Ah au fait c'est un mp3 125 de 2008.Merci d'avance
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #143201 par pitiben

Hotfinger écrit: Bonjour à tous, voici mon petit souci,mon roll lock fonctionne quand il veut, je m'explique:le voyant orange ne s'allume pas toujours au démarrage mais quand il s'allume tout fonctionne bien sauf que quand je roule il disparaît au premier feux et de temps en temps il se décide à fonctionner.Jaimerai avoir une piste de recherche afin de remédier à ce petit souci... Ah au fait c'est un mp3 125 de 2008.Merci d'avance

Euh :rien:

Que ton voyant s'éteigne quand tu roules ca c'est normal, après as tu essayés de l'actionner à l’arrêt meme si le voyant ne clignote pas ? c'est peux être juste le voyant qui fait des siennes surtout si tu n'entend aucun coup de klaxon ou autre bip anormal.
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #143569 par Hotfinger
Bonjour,,tout ce passe à l arrêt,quand le voyant clignote pas de problème le roll lock fonctionne,mais au prochain arrêt je n ai plus de roll lock ,pas de voyant ni de fonctionnement ,puis plus tard il refonctionne.Jai vérifié le contact de selle et les fusibles mais rien n'y fait...merci pour votre aide
  • jean-claude79
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 5 mois #143572 par jean-claude79
Réponse de jean-claude79 sur le sujet Roll lock qui fonctionne quand il veut
logiquement ton voyant si il clignote ça veux dire que ton roll lock n'est pas en fonction , et bien sur si ton voyant est fixe c'est qu'il est en marche , et si tu te mets a rouler il va se déclencher de lui même
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #143577 par Marty
Peut être un petit coup de WD40 dans la prise et dans le sélecteur du roll-lock sur le commodo.
Tu démonte doucement les petites vis du commodo, et tu acçede au sélecteur du roll lock, et à sa prise.

Essaye ça ne mange pas de pain.
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #143667 par Hotfinger
Je doit mal m'exprimer je pense,le roll lock disparaît totalement comme ci je n'avait pas de roll lock sur le mp3 genre option...(pas de voyant et pas de fonctionnement)a certain arrêt ,et à d'autres arrêts il refonctionne normalement...j ai démonté le comodo et nettoyer les contacts plusieurs fois mais le souci ne vient pas de la...merci de prendre du temps pour moi
Temps de génération de la page : 0.200 secondes
Propulsé par Kunena