- Messages : 17
- Remerciements reçus 0
achat MP3 400, essai et questions
- bloodeyes
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #143789
par bloodeyes
achat MP3 400, essai et questions a été créé par bloodeyes
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un mp3 400,
je viens d'en essayer un qui me parait pas mal et que j'aimerais bien m'offrir. (de 2011 13000km et 4000euros)
Le roll lock a l'air de bien fonctionné, j'ai pas senti de point dur sur la direction et pas de vibration a 70km/h.
quelques petits points:
1- le frein a main bloque le scoot mais si je force un peu j'arrive a le faire avancer et reculer. (de ce que j'ai lu, il suffirait de retendre le ressort au niveau de la roue arrière)
2- il a eu un choc avant quasiment a l'arrêt, le plastique sous l'optique est fendu mais c'est tout, apparemment pas de problème mécanique.
3- c'est le plus embêtant mais vu que je n'ai pas de quoi comparer, j'ai trouvé la suspension avant trés "dure", a l'arrêt si je m'appuie sur le guidon pour "pomper" elle s'enfonce de 1cm pas plus, puis lors de l'essai, je l'ai trouvé tape cul, a chaque trou, dos d'ane ... elle tape. est ce normal ou problème facilement réparable? (réglage ou changement de pièce)
Merci
Je suis a la recherche d'un mp3 400,
je viens d'en essayer un qui me parait pas mal et que j'aimerais bien m'offrir. (de 2011 13000km et 4000euros)
Le roll lock a l'air de bien fonctionné, j'ai pas senti de point dur sur la direction et pas de vibration a 70km/h.
quelques petits points:
1- le frein a main bloque le scoot mais si je force un peu j'arrive a le faire avancer et reculer. (de ce que j'ai lu, il suffirait de retendre le ressort au niveau de la roue arrière)
2- il a eu un choc avant quasiment a l'arrêt, le plastique sous l'optique est fendu mais c'est tout, apparemment pas de problème mécanique.
3- c'est le plus embêtant mais vu que je n'ai pas de quoi comparer, j'ai trouvé la suspension avant trés "dure", a l'arrêt si je m'appuie sur le guidon pour "pomper" elle s'enfonce de 1cm pas plus, puis lors de l'essai, je l'ai trouvé tape cul, a chaque trou, dos d'ane ... elle tape. est ce normal ou problème facilement réparable? (réglage ou changement de pièce)
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #143796
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet achat MP3 400, essai et questions
...
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par - Fbaxter11 -.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bloodeyes
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 17
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 5 mois #143797
par bloodeyes
Réponse de bloodeyes sur le sujet achat MP3 400, essai et questions
ok merci ca me rassure.
2 autres questions:
-il y'a combien de modele de mp3 400? car je n'ai pas vu le logo LT au niveau du coffre.
-la formation de 7h est obligatoire pour le MP3, sachant que j'ai le permis B et un 125 xmax, assuré, depuis 2008.
je reviens sur mon premier post : si en réglant la suspension AV rien ne change, ca pourrais venir de quoi?
2 autres questions:
-il y'a combien de modele de mp3 400? car je n'ai pas vu le logo LT au niveau du coffre.
-la formation de 7h est obligatoire pour le MP3, sachant que j'ai le permis B et un 125 xmax, assuré, depuis 2008.
je reviens sur mon premier post : si en réglant la suspension AV rien ne change, ca pourrais venir de quoi?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 10 ans 5 mois #143833
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet achat MP3 400, essai et questions
MP3 400 RL (permis moto) numéro de chassis commencant par ZAPM59100000...
MP3 400 LT (permis auto) numéro de chassis commencant par ZAPM64200000...
JE (a titre perso) ne pense pas que tu ais besoin de passer la formation,contacte une assurance plus ou moins specialisé dans le 2 roues style FMA/AMM/AMV etc....
Il n'y a aucuns réglages sur les combinés avant d’amortisseurs toute cylindrées confondu sur les MP3/yourban/Fuoco
MP3 400 LT (permis auto) numéro de chassis commencant par ZAPM64200000...
JE (a titre perso) ne pense pas que tu ais besoin de passer la formation,contacte une assurance plus ou moins specialisé dans le 2 roues style FMA/AMM/AMV etc....
Il n'y a aucuns réglages sur les combinés avant d’amortisseurs toute cylindrées confondu sur les MP3/yourban/Fuoco
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stef6800
- Hors Ligne
- Membre junior
- Mp3 500LT business Blanc
Moins
Plus d'informations
- Messages : 74
- Remerciements reçus 9
il y a 10 ans 5 mois #143839
par Stef6800
Réponse de Stef6800 sur le sujet achat MP3 400, essai et questions
Pression des pneus trop élevée ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bloodeyes
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 17
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 5 mois #143842
par bloodeyes
Réponse de bloodeyes sur le sujet achat MP3 400, essai et questions
Pression des pneus je pense pas car c'était vraiment dur. meme si les pneus sont gonflés a bloc, la fourche devrait faire son boulot de suspension.
Si pas de réglage comme tu le dis ca peut venir d'ou? plus d'huile? fourche tordue?
comment voir si la(suspension) est plutot en position haute ou basse?
Si pas de réglage comme tu le dis ca peut venir d'ou? plus d'huile? fourche tordue?
comment voir si la(suspension) est plutot en position haute ou basse?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.197 secondes