mes premiers kilomètres en 500 sport

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #144187 par joel90

ybro écrit:

Marty écrit: Très sympathique comme compte rendu, dommage encore une fois que certains motards ne jouent pas le jeu, mais c'est comme ça. Le plus important c'est de se faire plaisir en toute sécurité.

Plein de bons kilomètres

:1:

:1:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #144190 par olivscoot
:1: Merci pour ce compte rendu. En MP3 ou en moto si tu tombes , même résultat ... le cuir n'est donc pas de trop !!

Bonnes ballades .

MP3 500 Sport LT ABS Business blanc 2016
MP3 500 Sport LT ABS Sport Bleu 2015 17 000 km en 1 an
MP3 500 Sport LT Sport Blanc 2014 18 000 km en 1 an
MP3 500 Sport LT Titanium mat 2013 14500 km en 1 an
MP3 400 Sport LT Blanc 28000 km en 2 ans
Protège mains ACERBIS + gilet airbag Hit-air + Casque SHOE Neotec Blanc.

• mjl
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Mp3 500ie Lt Sport Gris mat 2012
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #144593 par mjl
Réponse de mjl sur le sujet mes premiers kilomètres en 500 sport
bonjour à tous ...

un petit complément de retour après 600 kms ... mesurant 1.85 m je pensais qu'en mettant la bulle au maxi de sa hauteur je serais un peu plus à l'abri ...que neni , j'ai l'impression que les remous provoqués par le vent qui carresse la bulle sont encore plus présents. :huh: :huh:

je bosse en 3x8 donc départ à 4h45 le matin et /ou retour vers 22h45 ..eh bien l'éclairage , même si couplage des feux effectué reste raisonnable , mais il va falloir upgrader tout ça ..

la balade en duo est sympa ... je ne cherche pas à battre un record d'angle :laugh: :laugh: :laugh:
question conso 9.3 litres pour 230 kms ( comme quoi je roule pépère )

malgré la fonction "recherche " je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet de la bulle ...vaut il mieux une petite ermax et tapissé son blouson de bestiole ou garder la grande et accepter ces remous ????

voili voilou ...

@ + MJL

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #144606 par pitiben

mjl écrit:
malgré la fonction "recherche " je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet de la bulle ...vaut il mieux une petite ermax et tapissé son blouson de bestiole ou garder la grande et accepter ces remous ????

voili voilou ...

@ + MJL

:brav: pour ton achat :top2: :top2:

Au sujet du casque qui ne rentre pas dans la selle ta été voir sur ce topic ? www.mp3lt.fr/forum/8-les-accessoires/159...mitstart=0&start=100

Car j'étais dans le même cas que toi impossible de faire rentré le modulable dedans (à l'époque un GPA DS X4) et bin en le mettant dans la position indiqué sur les photos il rentre sans problème.

Pour les remous euh change de casque, personnellement je viens de passé en Schuberth C3 Pro et c'est le jour et la nuit, mais question tarif aussi.

Temps de génération de la page : 0.238 secondes
Propulsé par Kunena