- Remerciements reçus 9
50 000kms et env 1500€ de frais : que faire ?
- joel90
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #146316
par joel90
Réponse de joel90 sur le sujet 50 000kms et env 1500€ de frais : que faire ?
, car après ce sera une autre facture pour un autre problème, etc, etc...jacques-26 écrit: bonjour
pour 1500€ tu n'as rien en neuf ni en occase donc réparation , et si tu as le budget
prends un neuf et demande une reprise en l'état de la bête .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 10 ans 5 mois #146319
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet 50 000kms et env 1500€ de frais : que faire ?
...
- krostiff
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 300
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 5 mois #146347
par krostiff
MP3 300 (avril 2010)
Réponse de krostiff sur le sujet 50 000kms et env 1500€ de frais : que faire ?
Les avis vont donc vers la mise à mort de la bête...et le coup de maillet sur la tire-lire ! Moi qui pensait l'emmener à 60-70 000kms.
Pour la reprise en l'état ça va être dur, le garage ne fait pas de vente d'occcasion mais je demanderai.
Pour la reprise en l'état ça va être dur, le garage ne fait pas de vente d'occcasion mais je demanderai.
MP3 300 (avril 2010)
- maitrecube
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 5 mois #146353
par maitrecube
MP3 lt 400 black mat
Mp3 abs 500 black mat
Réponse de maitrecube sur le sujet 50 000kms et env 1500€ de frais : que faire ?
Bonne négo !!!
MP3 lt 400 black mat
Mp3 abs 500 black mat
- jean-christophe
- Visiteur
il y a 10 ans 5 mois #146370
par jean-christophe
Réponse de jean-christophe sur le sujet 50 000kms et env 1500€ de frais : que faire ?
Des frais yen aura... C est evident... S il faut ajouter les frais de depannage, le stress.... La machine t envoie un message
Pour moi, soit on fait la mecanique soi meme et alors pourquoi pas garder, soit on paye un meccano et faut jeter l eponge rapidement. Calcul simple, si tu le gardes encore 50 000 km tu vas economiser combien par rapport a un neuf ? Rien, que des emmerdes
Donc en gros, moi j ai rien contre les gros kilometrage tant que ca tient, des qu il y a des frais, out...
J ai garde 2 caisses 300 000 km, quand j ai fait les comptes j ai pleure... Je le ferai plus jamais parce que je fais pas la mecanique moi meme
Pour moi, soit on fait la mecanique soi meme et alors pourquoi pas garder, soit on paye un meccano et faut jeter l eponge rapidement. Calcul simple, si tu le gardes encore 50 000 km tu vas economiser combien par rapport a un neuf ? Rien, que des emmerdes
Donc en gros, moi j ai rien contre les gros kilometrage tant que ca tient, des qu il y a des frais, out...
J ai garde 2 caisses 300 000 km, quand j ai fait les comptes j ai pleure... Je le ferai plus jamais parce que je fais pas la mecanique moi meme
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 10 ans 5 mois #146373
par Zane
Après tout dépend: si c'est une première main & que tu en as toujours pris soin (rodage, entretiens réguliers, temps de chauffe respecté, etc.), il devrait bien vieillir & atteindre les 70.000 sans problème voire plus (j'ai lu sur ce forum que quelqu'un a déjà été jusqu'à 110.000 km avec son MP3).
Donc pas forcément nécessaire de changer tout de suite, d'autant que le 300 avec ABS est censé sortir dans quelques mois si je ne fais pas d'erreur...
Réponse de Zane sur le sujet 50 000kms et env 1500€ de frais : que faire ?
krostiff écrit: Les avis vont donc vers la mise à mort de la bête...et le coup de maillet sur la tire-lire ! Moi qui pensait l'emmener à 60-70 000kms.
Après tout dépend: si c'est une première main & que tu en as toujours pris soin (rodage, entretiens réguliers, temps de chauffe respecté, etc.), il devrait bien vieillir & atteindre les 70.000 sans problème voire plus (j'ai lu sur ce forum que quelqu'un a déjà été jusqu'à 110.000 km avec son MP3).
Donc pas forcément nécessaire de changer tout de suite, d'autant que le 300 avec ABS est censé sortir dans quelques mois si je ne fais pas d'erreur...
Temps de génération de la page : 0.484 secondes