Scooter sonne et voyant de direction s'allume

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #148009 par delec
bonjour a tous j ai un piaggio mp3 300 de 2010
il démarre au quart de tour mais après 5 mn de circulation il sonne et les voyant de direction et gestion moteur s allume (le voyant moteur s allume très faible )si je continue a rouler il n accélère presque plus il faut que je le redémarre et la il roule normalement pendant 30 sec et cela recommence si quelqu un a déjà eu ce probleme merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #148173 par bobobss
Vérifie ton bouton d’arrêt d'urgence dans un premier temps .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: delec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #148180 par delec
c est quoi le bouton d arret d urgence
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #148241 par delec
merci je vais commancer par ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #148323 par delec
bouton d arrêt démonter et nettoyer aucun changement je suis partit faire un tour et maintenant meme au ralenti il sonne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #148333 par jojo-lebarje

delec écrit: bonjour a tous j ai un piaggio mp3 300 de 2010
il démarre au quart de tour mais après 5 mn de circulation il sonne et les voyant de direction et gestion moteur s allume (le voyant moteur s allume très faible )si je continue a rouler il n accélère presque plus il faut que je le redémarre et la il roule normalement pendant 30 sec et cela recommence si quelqu un a déjà eu ce probleme merci de votre aide

delec écrit: bouton d arrêt démonter et nettoyer aucun changement je suis partit faire un tour et maintenant meme au ralenti il sonne


peux tu faire un effort en postant, que l'on puisse t'aider.

c'est un peu pénible à lire, merci d'avance.

tu as des bip coté frein de parking, si oui, c'est la centrale de stationnement que en fait l'émission.

il faut regarder le capteur de selle = présence du pilote.

le moteur est-il bloqué à l’accélération à 2000/3000 trs/mm ?

peux tu indiquer les voyants allumés, car gestion moteur OK, par contre voyant de direction ????

Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par jojo-lebarje.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena