- Remerciements reçus 4
[RESOLU] MP3 300 LT Bruit indéterminé ?
- olivierbidron
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #149549
par olivierbidron
Réponse de olivierbidron sur le sujet MP3 300 LT Bruit indéterminé ?
Yep
J ai démonté les axes et le principal n avait plus de graisse plus un peu rouillé.
Sinon l axe qui sert de guide à la deuxième plaquette était assez attaqué, je lui ai aire un demi tour pour que la partie usée ne soit plus en contact. Maintenant ça devrait aller beaucoup mieux !
J ai commencé à rénover le bras oscillant et c vraiment galère à enlever les cages à aiguilles...
Je sais pas si ya déjà un tutoriel pour ça sur le forum mais j ai pris quelques photos de mon arrache aiguille à 10e qui m'a foie fonctionne parfaitement
J ai démonté les axes et le principal n avait plus de graisse plus un peu rouillé.
Sinon l axe qui sert de guide à la deuxième plaquette était assez attaqué, je lui ai aire un demi tour pour que la partie usée ne soit plus en contact. Maintenant ça devrait aller beaucoup mieux !
J ai commencé à rénover le bras oscillant et c vraiment galère à enlever les cages à aiguilles...
Je sais pas si ya déjà un tutoriel pour ça sur le forum mais j ai pris quelques photos de mon arrache aiguille à 10e qui m'a foie fonctionne parfaitement
Le sujet a été verrouillé.
- canonballrt
- Visiteur
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #149551
par canonballrt
Moi je pense que tu as un problème sur les pistons d'un côté, il n'est absolument pas normal d'user une plaquette deux fois plus que l'autre.
Par contre, je ne met pas ma main au feu que lors de la dernière "révision" on t'aie remonté une plaquette usée et une neuve...On peut s'attendre à tout des mécanos, j'ai déjà vu monter des plaquettes à l'envers, côté acier en contact avec le disque...
Réponse de canonballrt sur le sujet MP3 300 LT Bruit indéterminé ?
olivierbidron écrit: Je dirais pas neuve mais deux fois moins usée que l autre... Plus un peu en biais...
Mon étrier à un problème ? Normalement il coulisse sur un axe pour qu il se centre bien sûr le disque non ?
Je vais au moins le démonter et graisser.
Vous en pensez quoi ?
Moi je pense que tu as un problème sur les pistons d'un côté, il n'est absolument pas normal d'user une plaquette deux fois plus que l'autre.
Par contre, je ne met pas ma main au feu que lors de la dernière "révision" on t'aie remonté une plaquette usée et une neuve...On peut s'attendre à tout des mécanos, j'ai déjà vu monter des plaquettes à l'envers, côté acier en contact avec le disque...
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par canonballrt.
- olivierbidron
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 10 ans 4 mois #149552
par olivierbidron
C est un étrier flottant avec des pistons que sur un seul côté.
A mon avis ça a fait ça car ça coulissait pas bien à cause de systèmes flottant grippé.
A mon avis ça a fait ça car ça coulissait pas bien à cause de systèmes flottant grippé.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 10 ans 4 mois #149588
par bobobss
Je le pense aussi
Réponse de bobobss sur le sujet MP3 300 LT Bruit indéterminé ?
olivierbidron écrit: C est un étrier flottant avec des pistons que sur un seul côté.
Je le pense aussi
- canonballrt
- Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #149613
par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet MP3 300 LT Bruit indéterminé ?
C'est pas faux!
Par contre ça fait très longtemps que cet axe bloquait les plaquettes.
Et pour le bruit, tu as résolu??
A+!
Par contre ça fait très longtemps que cet axe bloquait les plaquettes.
Et pour le bruit, tu as résolu??
A+!
- olivierbidron
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 10 ans 4 mois #149720
par olivierbidron
Je vous tiens au courant des que j ai du nouveau, j ai pas roulé avec depuis un moment. Le bras oscillant avait un roulement hs, on verra bien si c etait ça. :ange:
Temps de génération de la page : 0.192 secondes