- Remerciements reçus 0
Moteur 250 HS Recherche de solutions.
- Chris
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #149008
par Chris
Moteur 250 HS Recherche de solutions. a été créé par Chris
Bonjour a tous,
J'ai un MP3 250 19000 KM depuis 2009 et il fonctionne ou fonctionnait très bien malheureusement le moteur vient de me lâcher.
Du coup besoins de vos lumières
J'ai demandé le montant des réparations à mon concessionnaire en me disant qu'il m'arrangerait parle d'un minimum de 1200€....et encore, il ne l'a pas ouvert pour voir exactement.
D'apres lui le villebrequin est mort et il y à a coup sur d'autres dégâts.
Du coup, j'hésite entre allez voir un autre...premiere question est ce cher a votre avis?
J'hésite avec une 2nde option, changer le moteur mais je ne trouve pas de 250...ont me propose de le changer avec un 300 pour 600 € (15000 Km) en me disant que ce n'est pas un problème.
Il faudrait peut être changer en plus le calculateur mais rien de sur pour 150 € supplémentaires.
Pouvez vous me donner votre avis SVP
Est ce possible?
Légalement avec ce changement de moteur, suis je en règle?
Puis je revendre mon scooter ensuite ou dois je le mener au bout, impossible a vendre à moins de mentir, mais pas envie?
Est ce tout simplement une bonne idée
Merci pour votre aide
++
J'ai un MP3 250 19000 KM depuis 2009 et il fonctionne ou fonctionnait très bien malheureusement le moteur vient de me lâcher.
Du coup besoins de vos lumières
J'ai demandé le montant des réparations à mon concessionnaire en me disant qu'il m'arrangerait parle d'un minimum de 1200€....et encore, il ne l'a pas ouvert pour voir exactement.
D'apres lui le villebrequin est mort et il y à a coup sur d'autres dégâts.
Du coup, j'hésite entre allez voir un autre...premiere question est ce cher a votre avis?
J'hésite avec une 2nde option, changer le moteur mais je ne trouve pas de 250...ont me propose de le changer avec un 300 pour 600 € (15000 Km) en me disant que ce n'est pas un problème.
Il faudrait peut être changer en plus le calculateur mais rien de sur pour 150 € supplémentaires.
Pouvez vous me donner votre avis SVP
Est ce possible?
Légalement avec ce changement de moteur, suis je en règle?
Puis je revendre mon scooter ensuite ou dois je le mener au bout, impossible a vendre à moins de mentir, mais pas envie?
Est ce tout simplement une bonne idée
Merci pour votre aide
++
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 138
il y a 10 ans 4 mois #149010
par gradou
Pas trop d'avis sur les autres aspects, mais sur celui là : non, c'est pas légal (carte grise et pis le reste...)
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Réponse de gradou sur le sujet Moteur 250 HS Recherche de solutions.
Chris écrit: Légalement avec ce changement de moteur, suis je en règle?
Pas trop d'avis sur les autres aspects, mais sur celui là : non, c'est pas légal (carte grise et pis le reste...)
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
- Chris
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 4 mois #149011
par Chris
Réponse de Chris sur le sujet Moteur 250 HS Recherche de solutions.
Bonjour fcrx94 clairement oui, je n'avais pas prévue de grosses réparations et donc je recherche une solution a moindre cout.
- Chris
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 4 mois #149012
par Chris
Bonjour et Merci Gradou pour cette premiere mauvaise nouvelle
Clairement même lors d'un contrôle personne ne me dira rien, c'est vraiment si il y à une expertise du scooter qu'ils 'en apercevront
Quid de l'assurance, ils peuvent me refuser des remboursements ou autres si ils s'aperçoivent de cela lors d'un accident je pense?
Clairement même lors d'un contrôle personne ne me dira rien, c'est vraiment si il y à une expertise du scooter qu'ils 'en apercevront
Quid de l'assurance, ils peuvent me refuser des remboursements ou autres si ils s'aperçoivent de cela lors d'un accident je pense?
- Chris
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 4 mois #149018
par Chris
C'est bon, vous avez gagné, j'oublie le moteur du 300
Merci pour vos conseils ca m'évite une galère par la suite
Quid du tarif pour la réparation, vous en pensez quoi?
Qu'elqu'un ne connaitrait pas un benevole de la réparation Je rigole bien sur mais quelque part ou je pourrais faire une réparation a moindre cout dans les 600/700€.
Pour répondre à la région, je suis en IDF
Merci pour vos conseils ca m'évite une galère par la suite
Quid du tarif pour la réparation, vous en pensez quoi?
Qu'elqu'un ne connaitrait pas un benevole de la réparation Je rigole bien sur mais quelque part ou je pourrais faire une réparation a moindre cout dans les 600/700€.
Pour répondre à la région, je suis en IDF
- B1
- Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #149036
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Moteur 250 HS Recherche de solutions.
Pour le faire a moindre coût, faut pas prendre un bénévole, mais une pièce moteur qui va en lieux et place....il y a du choix sur le bon coin.
Si t'es pas bricoleur.... Oubli!
B1
Si t'es pas bricoleur.... Oubli!
B1
Temps de génération de la page : 0.286 secondes