- Remerciements reçus 0
[RESOLU] Roue arrière qui se bloque?
- macgivrer
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #155548
par macgivrer
Réponse de macgivrer sur le sujet [RESOLU] Roue arrière qui se bloque?
bon bin c'etais moin grave que prevu couroi de transmission
Le sujet a été verrouillé.
- pitiben
- Donateur
- Mp3 500ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 2 mois #155575
par pitiben
Euh ton garage te dit c'est le moteur et pas la transmission et au final c'est la transmission, c'est moi ou bien sais pas trop ce qu'il dit en tout cas il avait rien démonter avant de te dire c'était pas la transmission. En tout ca le problème est réglé c'est le principal.
Réponse de pitiben sur le sujet [RESOLU] Roue arrière qui se bloque?
macgivrer écrit: alors pour le moment pas plus de nouvelle que sa mais hier j'ai appelé il m'as dis sa viens bien du moteur c'est pas la transmission
macgivrer écrit: bon bin c'etais moin grave que prevu couroi de transmission
Euh ton garage te dit c'est le moteur et pas la transmission et au final c'est la transmission, c'est moi ou bien sais pas trop ce qu'il dit en tout cas il avait rien démonter avant de te dire c'était pas la transmission. En tout ca le problème est réglé c'est le principal.
- macgivrer
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 2 mois #155607
par macgivrer
Réponse de macgivrer sur le sujet [RESOLU] Roue arrière qui se bloque?
et oui scooter déposer avec assistance samedi après midi
j'ai appeler mercredi il m'as dis on as pas encore rien fais mais les meccanos disent c'est pas la transmission
hier fin de journée le cons appelle dis c'etais moins grave que prévu c'est la courroie de trans et sa seras 134€
ce matin direction avec mon plateau le cons et la on me montre la courroie exploser ils ne comprennent pas elle as été changé a 40 000 km et la il as 46100
voila tout est bien qui fini bien
j'ai appeler mercredi il m'as dis on as pas encore rien fais mais les meccanos disent c'est pas la transmission
hier fin de journée le cons appelle dis c'etais moins grave que prévu c'est la courroie de trans et sa seras 134€
ce matin direction avec mon plateau le cons et la on me montre la courroie exploser ils ne comprennent pas elle as été changé a 40 000 km et la il as 46100
voila tout est bien qui fini bien
Temps de génération de la page : 0.178 secondes