- Remerciements reçus 10
[RESOLU] MOTEUR EN SOUS REGIME
- Chanh_78180
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt Sport Gris Mat
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #155513
par Chanh_78180
MP3 500 LT SPORT GRIS ANTHRACITE MAT
MOTEUR EN SOUS REGIME a été créé par Chanh_78180
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà mon petit soucis, cela va faire quelques jours que mon mp3 500 fait ses caprices.... Lors du démarrage, préchauffement du moteur, ce dernier a la fâcheuse manie de se couper, comme si il manquait quelque chose.
Pourtant j'ai vérifier le niveau d'huile et ajuster en fonction. Mais tt à l'heure lors d'un rond-point j'ai l'impression que le moteur était en sous régime et qu'il allait se couper...
Au fait, hier en fin d'après-midi, en repartant du travail, je l'ai démarré et attendu le temps de chauffe et tout à coup il s'est coupé. Pendant quelques minutes, impossible de le redémarré d'où la vérif du niveau et l'ajustement de l'huile.
Pouvez-vous me donner votre avis et ou diagnostiquer l'avarie....
Merci à vous tous et bonne journée.
Chanh
Voilà mon petit soucis, cela va faire quelques jours que mon mp3 500 fait ses caprices.... Lors du démarrage, préchauffement du moteur, ce dernier a la fâcheuse manie de se couper, comme si il manquait quelque chose.
Pourtant j'ai vérifier le niveau d'huile et ajuster en fonction. Mais tt à l'heure lors d'un rond-point j'ai l'impression que le moteur était en sous régime et qu'il allait se couper...
Au fait, hier en fin d'après-midi, en repartant du travail, je l'ai démarré et attendu le temps de chauffe et tout à coup il s'est coupé. Pendant quelques minutes, impossible de le redémarré d'où la vérif du niveau et l'ajustement de l'huile.
Pouvez-vous me donner votre avis et ou diagnostiquer l'avarie....
Merci à vous tous et bonne journée.
Chanh
Le sujet a été verrouillé.
- canonballrt
- Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #155517
par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet MOTEUR EN SOUS REGIME
Salut Chanh
Au pif comme ça cela me fait penser à un problème d'alimentation en carburant...Mais, comme ton scoot est récent et sous garantie, je ne me tracasserai pas trop la tête, porte-le chez ton cons (ou bien scoot fusion ils sont à côté de chez toi). Ils sauront te dire ce qui se passe.
A+
Au pif comme ça cela me fait penser à un problème d'alimentation en carburant...Mais, comme ton scoot est récent et sous garantie, je ne me tracasserai pas trop la tête, porte-le chez ton cons (ou bien scoot fusion ils sont à côté de chez toi). Ils sauront te dire ce qui se passe.
A+
- Chanh_78180
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 10 ans 2 mois #155518
par Chanh_78180
Réponse de Chanh_78180 sur le sujet MOTEUR EN SOUS REGIME
Merci Canonballrt,
C'est ce que Bruno m'a conseillé de faire.
Comme quoi le form est une vraie famille....
A+
C'est ce que Bruno m'a conseillé de faire.
Comme quoi le form est une vraie famille....
A+
- Chanh_78180
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 10 ans 2 mois #155519
par Chanh_78180
Réponse de Chanh_78180 sur le sujet [RESOLU] MOTEUR EN SOUS REGIME
Probleme résolu.
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 104
il y a 10 ans 2 mois #155520
par bruno
SC..T F...ion JAMAIS
Réponse de bruno sur le sujet MOTEUR EN SOUS REGIME
canonballrt écrit: Salut Chanh
A+
SC..T F...ion JAMAIS
Temps de génération de la page : 0.197 secondes