Ouverture de selle ou coffre sans batterie

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #156496 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Ouverture de selle ou coffre sans batterie
...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #156497 par max_b

- Fbaxter11 - écrit: Batterie déchargée complètement = batterie à remplacer. :chef:

Ok je vais tester, mais pourquoi ça klaxone non stop quand je rebranche la batterie ?

Max_b

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #156498 par max_b

max_b écrit:

- Fbaxter11 - écrit: Batterie déchargée complètement = batterie à remplacer. :chef:

Ok je vais tester, mais pourquoi ça klaxone non stop quand je rebranche la batterie ?

J'entends une pompe qui se met en route aussi...

Max_b

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #156501 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Ouverture de selle ou coffre sans batterie

max_b écrit:

Parce que comme un gros nigaud, tu laisses le contact sur ON au moment ou tu branches tes cosses, appuie 2 fois vers la droite rapidement sur le bouton de roll lock en t'assurant qu'il est sur la béquille centrale avant

max_b écrit: J'entends une pompe qui se met en route aussi...

La pompe a essence, plutot rassurant.....

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #156512 par max_b

ybro écrit:

max_b écrit:

Parce que comme un gros nigaud, tu laisses le contact sur ON au moment ou tu branches tes cosses, appuie 2 fois vers la droite rapidement sur le bouton de roll lock en t'assurant qu'il est sur la béquille centrale avant

Je remets mes cosses sur OFF, ensuite il faut bien mettre ON pour le démarrer et là impossible : klaxon en continue !!!
Je viens de tester le fait d'appuyer 2 vers la droite sur le roll lock ! Et ça ne marche pas gros nigaud ! :whistle:

Par contre, j'ai un écran totalement vierge, aucune infos sur l'écran pas d'heure, pas de kilomètre... RIEN !
Et biensur, il ne démarre pas, aucun bruit.

Max_b

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #156525 par Zane

max_b écrit:

ybro écrit:

max_b écrit:

Je remets mes cosses sur OFF, ensuite il faut bien mettre ON pour le démarrer et là impossible : klaxon en continue !!!
Je viens de tester le fait d'appuyer 2 vers la droite sur le roll lock ! Et ça ne marche pas gros nigaud ! :whistle:

Par contre, j'ai un écran totalement vierge, aucune infos sur l'écran pas d'heure, pas de kilomètre... RIEN !
Et biensur, il ne démarre pas, aucun bruit.

N'insiste pas, prends une batterie neuve: même rechargée, ton ancienne batterie n'a plus assez de puissance pour faire démarrer le MP3, & ça fait seulement hurler le klaxon (c'est le régulateur de tension il me semble qui provoque ça).

Donc achète une batterie neuve demain (16 ampères idéalement) & reviens nous dire ce que ça donne, normalement ça marchera sans problème.

Temps de génération de la page : 0.325 secondes
Propulsé par Kunena