- Remerciements reçus 2
Quel est le tarif de votre assurance ?
- ybro
- Visiteur
Gauthier écrit: Bonjour a toutes et tous ,
alors 380 euros / an , assistance 0 kms , panne, crevaison , chez amv mais pas véhicule de remplacement? donc je cherche ailleurs surtout que nous faisons le tour de Corse en juin 2015 et nous remontons de Toulon en scoot soit 900 kms pour le retour
quid de l'assurance Décès te concernant,; une remise ? :arf: on se comprend........... LOL
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mp391830
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
La corse à parcourir en scoot ça doit être génial!!!
Félicitations, ce serait sympa de faire des sorties balades !
- Gauthier
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt
- Remerciements reçus 10
z ont même pas voulu faire 1 geste de compassion :wk:ybro écrit:
Gauthier écrit: Bonjour a toutes et tous ,
alors 380 euros / an , assistance 0 kms , panne, crevaison , chez amv mais pas véhicule de remplacement? donc je cherche ailleurs surtout que nous faisons le tour de Corse en juin 2015 et nous remontons de Toulon en scoot soit 900 kms pour le retour
quid de l'assurance Décès te concernant,; une remise ? :arf: on se comprend........... LOL
MP3500 2013 , angels +switch, clignots rizomats , selle chauffante avt arr by L, peinture full black , jantes 13 avt , freins galfer avt arr , repose pieds cod, galets 17g , ressort blanc , embrayage stock ressort rouges , cloche evo polini 2 , Repro carto 2 , ligne arrow exhaust , filtre double malossi , amortisseurs arr bitubo
- mstunod
- Visiteur
MAAF 0,50 de bonus assistance 0 KM et 400 e de franchise tout risque
Yourban 300 : 400 euros
- Labuche
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 1
- shugninx
- Membre junior
- Mp3 300ie Lt
- Remerciements reçus 1
Bonus à 100% en raison d'un petit accrochage responsable durant la 1e année.
Accident non responsable en 2e année (pas d'impact sur le bonus), j'ai du insister régulièrement auprès de mon témoin car la partie d'en face n'a pas complété le constat, mais j'ai déboursé que la franchise qui m'a été remboursée ensuite.
AMV ne m'a pas jeté à l'issue de cet incident, mais je sais que les assureurs mettent assez facilement fin aux contrats, donc je n'ai pas déclaré le coffre arrière défoncé, ni la selle lacérée etc., c'est pour ma pomme...
Shug Ninx
1er tripode, acquis neuf en juillet 2011.
Presque 20000 Km en trois ans.