MP3 adapté aux femmes ?

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #157813 par Delf
MP3 adapté aux femmes ? a été créé par Delf
Après avoir lu de nombreux posts ici ou ailleurs, j'apporte ma pierre à l'édifice.
Heureuse propriétaire d'un 4OO LT depuis 3 semaines, je confirme qu'il n'y a pas de souci pour une femme de le conduire.
Je roule en deux roues (moto ou scooter 125) depuis quelques années. J'ai fait une ch'tite pause d'une année et puis ça me démangeait à nouveau. Contrairement, à ce que j'ai pu lire, la prise en main est facile.
C'est un scooter qui est à la fois doux et puissant. Même à vitesse élevée, on a le sentiment d'une conduite tranquille.
Le poids n'est (pour le moment) pas une contrainte. Bien sûr, il faudra éviter d'avoir une marche arrière en côte. Monter 240 kilos est au dessus de mes forces :horreur:
Je n'utilise jamais le roll lock au feu rouge. Il perturbe trop (quand déverrouillage) l'équilibre que l'on trouve tout à fait naturellement. Et pourtant je ne mesure qu'1m68. Donc pas de problème pour les pieds au sol.
Pour les galères d'entrée de garage (route défoncée, sol pas droit et trottoir avant d'atteindre le garage), là, pour le coup, j'utilise le roll lock bien pratique. Je descends du scoot, je prends un peu l'élan et je le pousse. Je mentionne cette anecdote parce que je l'ai lu sur un forum et ça m'a été très utile.
Donc, les filles, pas de problème pour conduire cette belle "petite machine".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #157830 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet MP3 adapté aux femmes ?
...

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #157843 par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet MP3 adapté aux femmes ?
un message de nature à susciter des vocations auprès de la gente féminine !!!

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #157970 par jojo-lebarje
Réponse de jojo-lebarje sur le sujet MP3 adapté aux femmes ?

Delf écrit: blablalbla chiffonservietteserpière

Heureuse propriétaire d'un 4OO LT depuis 3 semaines, je confirme qu'il n'y a pas de souci pour une femme de le conduire.

merdoum, va falloir que je trouve un truc plus viril alors :oops:

Delf écrit: Je roule en deux roues (moto ou scooter 125) depuis quelques années.

Fin un 400, c'est plus couillus

Delf écrit: J'ai fait une ch'tite pause d'une année et puis ça me démangeait à nouveau.

J'aurai pu te régler tes démangeaisons sans que tu te sente obligé de mettre ton saillant sur une selle ....

:mdrr:

Delf écrit: Contrairement, à ce que j'ai pu lire, la prise en main est facile.

tu n'aura pas de mauvaise surprise sur ma prise en main, je suis aussi docile qu'un MP3

Delf écrit: C'est un scooter qui est à la fois doux et puissant.

j'aime bien aussi faire feu doux, une main de fer dans un gant de velour

Delf écrit: Le poids n'est (pour le moment) pas une contrainte. Bien sûr, il faudra éviter d'avoir une marche arrière en côte. Monter 240 kilos est au dessus de mes forces :horreur:

je fais 3 fois moins, donc largement plus supportable pour toi ...

Delf écrit: Je n'utilise jamais le roll lock. Il me perturbe trop..

je suis un bon professeur, tu verra, tu deviendra vite une PRO du RL....

Delf écrit: Donc, les filles, pas de problème pour conduire cette belle "petite machine".

Alors !!! LA enfin une bonne parole et merci du compliment ....

:bienv2:

Ne fait pas attention à ce que j'écris, c'est à cause du pseudo ..... :arf:

Effectivement, je ne vois pas en quoi un MP3 400/500, peut ne pas convenir à une femme, j'ai même vue des femmes, mettre la pâté en terme de pilotage d'une Moto....

je supportais même une fille en open supersport catégorie 1000cc, Delphine (j'ai oublié son nom) sur une Kawa, fin je lui faisais la prépa, poly, châssis et divers truc comme cela comme les commandes reculées, le moteur étant scellé comme le boitier d'injection, biellette d'amortisseur, fin lui remettre une moto à sa taille (1,56 m) et bien la régler à son poids (45/48 kgs) une fois ce handicape passé, elle a explosé les temps...

Je me souviens même d'une grosse rigolade, le jour ou je lui ai apporté les nouveaux poly Rose....

je croyais !!! bien faire, merdoum, une Kawa JOJO, c'est vert, pas Roseeeeeeeeeeee....

que va t'il :sad: nous rester .... :whistle:
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par frcx94.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #157972 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet MP3 adapté aux femmes ?
Dream Cup ? Jojo

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #157975 par Delf
Réponse de Delf sur le sujet MP3 adapté aux femmes ?
:mdrr: Belle relecture Jojo et surtout contente de te lire.
J'ai lu beauuuuuuucoup de forum avant d'acheter le MP3 et j'ai vraiment halluciné sur le peu de retour positif de la combinaison MP3 / femme. La plupart (si ce n'est la quasi totalité) étaient des témoignages masculins. Pour mettre fin à un débat que je ne veux pas lancer, je précise tout de suite que je n'ai senti que très très rarement le côté macho mais plutôt une vraie inquiétude quant à nos capacités à maîtriser la "bête". De ce fait, il m'a semblé judicieux de prendre le contre pied et de mettre en confiance mes futures collègues. En revanche mesdames, mesdemoiselles, pour les novices de la conduite en 2 roues la formation de 7 h me semble importante et indispensable.
Bonne soirée à tous et à toutes

Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena