MP3 adapté aux femmes ?

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #157813 par Delf
MP3 adapté aux femmes ? a été créé par Delf
Après avoir lu de nombreux posts ici ou ailleurs, j'apporte ma pierre à l'édifice.
Heureuse propriétaire d'un 4OO LT depuis 3 semaines, je confirme qu'il n'y a pas de souci pour une femme de le conduire.
Je roule en deux roues (moto ou scooter 125) depuis quelques années. J'ai fait une ch'tite pause d'une année et puis ça me démangeait à nouveau. Contrairement, à ce que j'ai pu lire, la prise en main est facile.
C'est un scooter qui est à la fois doux et puissant. Même à vitesse élevée, on a le sentiment d'une conduite tranquille.
Le poids n'est (pour le moment) pas une contrainte. Bien sûr, il faudra éviter d'avoir une marche arrière en côte. Monter 240 kilos est au dessus de mes forces :horreur:
Je n'utilise jamais le roll lock au feu rouge. Il perturbe trop (quand déverrouillage) l'équilibre que l'on trouve tout à fait naturellement. Et pourtant je ne mesure qu'1m68. Donc pas de problème pour les pieds au sol.
Pour les galères d'entrée de garage (route défoncée, sol pas droit et trottoir avant d'atteindre le garage), là, pour le coup, j'utilise le roll lock bien pratique. Je descends du scoot, je prends un peu l'élan et je le pousse. Je mentionne cette anecdote parce que je l'ai lu sur un forum et ça m'a été très utile.
Donc, les filles, pas de problème pour conduire cette belle "petite machine".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #157830 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet MP3 adapté aux femmes ?
...

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #157843 par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet MP3 adapté aux femmes ?
un message de nature à susciter des vocations auprès de la gente féminine !!!

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #157970 par jojo-lebarje